Prax a écrit:Il ne s'agit pas de clientes mais de mannequins rondes dont c'est le métier et qui posent à visage découvert comme n'importe quel autre mannequin. Pour une marque qui souligne franchement qu'elle conçoit des robes pour toutes les tailles, le bon sens et l'honnêteté voudraient que de tels mannequins soient représentés sur les photographies du site.
tu as lu ce que j'ai écrit ou pas ??
JE N'AI PAS EU LE TEMPS D'ORGANISER UN SHOOTING PRO POUR LE SITE ! c'est prévu
en attendant, j'ai des photos de ces robes portées par moi ou des clientes
et sur le site, il y a un mannequin qui fait du 42 et un mannequin qui fait du 44, ce sont donc des femmes dans la moyenne, ce ne sont pas des petites tailles.
au départ, les créateurs ont fait du 40/42 au 44/46, ils ont donc ouvert leur site avec ces tailles d'où les photos
on leur a demandé des plus petites tailles et je leur ai demandé des plus grandes tailles.
ils ont été super sympa, bienveillant, ouvert d'esprit et ont créé le 48/50 sur moi et le 52/54 sur une de mes amies
donc de vraies grandes tailles
la marque est donc plutôt bien incluante puisque certaines robes vont du 36 au 54
donc il n'y a pas encore de mannequin petite taille ni de mannequin grande taille sur le site mais ça va venir.
un shooting pro a un coût, ça ne se fait pas d'un claquement de doigt.
j'ai suffisamment répondu à tes questions ? ou pas ?
parce que là, je ne vois pas comment je peux m'expliquer plus clairement