49 ans
Campagne Avesnoise
8546
Fabio02 a écrit:
A mon avis, c'est toi qui as un problème de lecture, dans la phrase que tu cites, Karen était ironique évidemment. :roll: Allô? C'est ta référence à Johnny Hallyday comme preuve de sérieux qui fait sourire. :lol:
Les célébrités ne sont pas plus infaillibles que les autres. :roll:
Et puis, c'est pas que tes petites histoires soient pas "super intéressantes" mais le sujet du topic c'est "Les encres des tatoueurs", si tu ne peux pas argumenter à ce sujet, laisse tomber cette discussion. ;)
D'accord KAREN y'a pas de problème alors je vais juste faire un copier collé de ce que tu as marqué dans un de tes précédents messages et ça donne ça => "bruno de paris il est bon, la preuve il a tatoué johnny halliday" Laughing je crois qu'il n'y a rien à rajouter... <= Bon alors lequel ne sait pas lire !?
A mon avis, c'est toi qui as un problème de lecture, dans la phrase que tu cites, Karen était ironique évidemment. :roll: Allô? C'est ta référence à Johnny Hallyday comme preuve de sérieux qui fait sourire. :lol:
Les célébrités ne sont pas plus infaillibles que les autres. :roll:
Et puis, c'est pas que tes petites histoires soient pas "super intéressantes" mais le sujet du topic c'est "Les encres des tatoueurs", si tu ne peux pas argumenter à ce sujet, laisse tomber cette discussion. ;)