LaPo a écrit:Colis posté ! Colis posté !
Alors ma chère filleule, moi j'ouvre toujours mon colis dans la seconde où je me reçois.
Il n'y a que l'année où Secretmel a été ma marraine, où je me suis dit, je ne sais pas pourquoi "vas y j'attends".
Sauf qu'elle avait prévu un calendrier de l'avent, fallait pas que j'attende 🤣
Il était tellement top ce calendrier...😘😘😘
🤣🤣Je me rappelle ma goutte de sueur quand j'avais lu un "il va attendre sous la sapin" nonchalant ... mon pm désespéré à Gallu "j't'en supplieeee dis lui d'ouvrir ouinnnn" xD
C'était quelques jours après la naissance des girlz
💕
Je me rappelle avoir empaqueté des cadeaux à toi alors que j'avais mes petites qui tétaient
☺️ Oh comme j'ai adoré cette RDC. Ma toute première
💕
Que de tendres souvenirs. La nostalgie quoi xD
Ma Gallu suis désolée pour cette journée de m**** que tu viens de passer, encore une, dans ce quotidien déjà bien difficile avec ton roudoudou.
Double dose de bisous et de chocolat chaud, haut les coeurs les fêtes arrivent et tu vas profiter du plus beau des spectacles: les enfants et le déballage des cadeaux 🥰🥰
À toutes les folles qui attendent leur cadeaux jusqu'au 24, mes respects, l'année dernière j'ai attendu quelques jours après le passage colis cadeau de Orfees. Tout les jours étaient une torture... j'ai même essayé de palper pour deviner 🤣
Bref moi le colis est prêt ... enfin les puisque ma petite enquêtrice est dedans ... mais ma poste a décrété de faire des siennes (fermeture exceptionnelle/horaires batards) Donc j'attends d'avoir la bagnole pour aller à la poste à 20km d'ici.
Dégoûtée je vais poster en dernière je pense
😔