Jamais rencontré de sosie mais 2 expériences :
- Une fois en Inde à Bombay ou une bande de jeunes m'a pris pour un acteur indien. Bon, j'avais pris pas mal de couleur donc pour la couleur de peau ça pouvait passer. A l'époque j'avais les cheveux mi-longs comme certains acteurs de Bollywood...enfin surtout à l'époque j'avais encore des cheveux parce qu'aujourd'hui
😅, je passerai plutôt pour le sosie du crâne de Bruce Willis vu de haut (mais seulement le crâne
😔!). Mais bon pas de smartphone à l'époque pour vérifier donc je n'ai jamais su à qui je ressemblais. Il y a juste le fait que je ne parle pas Hindi qui les a fait tiquer un peu...heu oui quand même
😅.
- Et une autre fois un type dans un bus. Même coupe de cheveux (avec des cheveux, j'entends), même veste sans manche plein de poches, un tee-shirt Star Wars comme celui que j'avais, une pochette Eastpak kaki avec des badges dessus (même genre de musique), même couleur de jean mais surtout avec la particularité que je mettais des badges au niveau de ma poche de devant et lui aussi. Je l'ai regardé, il m'a regardé, on s'est regardé...bref, j'ai rencontré mon sosie vestimentaire
😄. Vu une seule fois et plus jamais revu après.