Après avoir dit ça j'ai quand même envie de partager aussi ce qui me fache
J'avoue être déçue par la tournure que prend les événements
Quand vous avez annoncé que vous vendiez vrl il était question d'être super vigilents sur les repreneurs afin de s'assurer que le forum garde son âme
Et voilà, après une première alerte au niveau éthique il y a quelques semaines, que tu pars en nous informant que tu n'a pas la moindre idée de la suite pour vlr, du futur contenu éditorial
Là j'avoue je suis super fâchée, quel gachis quand même surtout qu'à l'époque de la vente on était plusieurs à aborder la possibilité de faire en sorte de garder le forum intact en en finançant le rachat en mode coopératif
Je regrette vraiment pour le coup de n'avoir jamais eu de réponse sur le prix que vous espériez pour vlr, on aurait pu se passer *peut-être * des sous de gens qui apparemment se fichent de vlr puisqu'ils n'ont même pas pris 5 min pour se présenter et proposer leur vision pour le site/forum
Je pense donc m'éloigner de vlr puisque plus ça va moins je retrouve l'esprit qui m'a attiré il y a de ça au moins 8ans
J'espère me tromper pour le coup et que l'âme de vlr sera maintenue et **respectée **
Laetitia
Triste de devoir prendre son baluchon pour rechercher un nouvel havre de paix
😭😭😭😭