C'est quoi ces conseils à deux balles???? oO
Se goinfrer? Merci pour le jugement derrière ce mot! Le matin plutôt que le soir? Sérieux? Quand il y a une surconsommation de cet ordre ça ne change rien. Et surtout c'est nier les circonstances qui font manger ce qui est le vrai centre du soucis.
On aime les femmes enrobées? Non mais sérieux tu parles à une jeune fille en détresse et qui ne t'a jamais parlé de séduction là! oO
Alors scoop: les filles ne sont pas nées pour plaire aux mecs, en fait aucun être humain n'est là pour séduire les autres. Ça gène de voir une grosse pas bien dans ses pompes sérieux? Ben lis pas alors!
Alica, pourquoi tiens tu à faire du sport? En effet c'est compliqué au delà d'un certain poids de bouger son corps surtout que pour toi cela peut se coupler à des douleurs de croissance.
Peut être devrai tu plus envisager le sport comme un moyen de te reconnecter à ton corps? De te faire plaisir avec lui (il n'y a rien de sexuel là dedans hein, juste la notion de ressentir des choses positives dans et avec son corps).? As tu pensé au yoga? à une gym douce? Quoiqu'il en soit si tu veux avoir une activité sportive le poids ne doit pas être ta seule motivation. Vise plutôt un sport qui te plait et te fait plaisir, auquel tu ne vas pas sous la contrainte mais avec envie, c'est ainsi que tu tiendras sur le long terme.
Pour ton alimentation, as tu identifié les émotions qui te font manger? Ennui? Stress? Peur? Colère? Tristesse? Autre?
Est ce que tu sais en théorie ce que tu devrais manger pour avoir une alimentation équilibrée?
Que pensent tes parents de cette situation? Arrives tu à parler de ton poids avec eux?