bonjour,
je ne fais aucun racolage je vous rassure, je n'ai pas de partenariat et n'en recherche pas!
pas besoin d'être abonné à mon insta pour voir mon message qui est au départ que l'on peut être ronde, sensuelle sans vulgarité et trouver des vêtements pas trop cher pour les petits budgets comme le mien étant sans emploi.
Je ne fais aucunement de pub pour des marques, je trouve juste mon bonheur sur certains site certes chinois mais très abordable!
il ne faut pas voir le mal partout surtout quand il n'y en a pas.
D'autres part, contrairement à ce que je pensais il y a 2 mois au début du confinement, je pensais trouver un public plutôt féminin mais ce n'est pas le cas!
ce qui ne m'empêche pas de prendre de plus en plus de plaisir à travers mes posts et mes photos en les partageant avec le plus grand nombre.
Chacun est libre de s'exprimer et en aucun cas de juger alors que vous ne me connaissez pas.
Sur mon autre post sur le moneyslavering c'était quelque chose d'étrange que je voulais partager, mais je vois encore une fois que les jugements sont de mises.
Dommage j'ai déjà été inscrite sur vive les rondes il y a quelques années où j'étais assez active sous un autre pseudo mais la mentalité semble avoir bien changé.
Je pensais en postant et en recréant un compte pourvoir partager ma bonne humeur et certaines astuces car ce n'est pas toujours évident en ayant des formes de trouver notre bonheur.
Mon expérience certes courte cette fois ci m'a bien refroidis.
Pour finir avant de juger, parlez aux personnes, avant de dire des bêtises, je n'ai rien à vendre, j'avais juste envie de partager!
bien à vous