MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vouloir un bébé en ayant un surpoids .. suis perdue !

51 ans 76 10598
BBW a écrit:
j'ai meme envie d écrire a l ordre des médecins parce qu en plus du poids, j'ai eu des critiques à caractére raciste et j en  
suis encore énervée

Je te dirais de le faire. De un, ça te soulagera certainement. De deux, si personne ne dit jamais rien, les abrutis pourront continuer à débiter leurs conner***. ;)
D
46 ans var 2
kikoooo a tous

je suis nouvelle sur le forum

j avais le coup de bluesss se soir je suis dans le meme cas que toi je suis ronde
et sa fais 7 ans qu on essaye d avoir des enfants mais sans succes

avec traitement et sans

et quand j ai été voir un spe il ma dit faudrais voir a perdre du poids

et la derision enfin bref courage je suis de tous coeur avec toi ;)
43 ans Strasbourg 23
Je fais 107kgs pour 1m60, et nous voulons faire un bébé... j'ai vu mon gynéco la semaine dernière, qui m'a dit qu'en effet, ce serait mieux que je perde avant, mais qu'il n'allait jamais me dire qu'il ne faut pas faire de bébé, et que heureusement pour sa profession qu'il n'y a pas que les femmes filiformes pour faire des enfants !!! Il dit juste qu'il faudra surveiller un peu plus (problème de diabète,etc..)
Comme quoi ils ne sont pas tous stupides !!!
51 ans 76 10598
trolldesvilles a écrit:
Je fais 107kgs pour 1m60, et nous voulons faire un bébé... j'ai vu mon gynéco la semaine dernière, qui m'a dit qu'en effet, ce serait mieux que je perde avant, mais qu'il n'allait jamais me dire qu'il ne faut pas faire de bébé, et que heureusement pour sa profession qu'il n'y a pas que les femmes filiformes pour faire des enfants !!! Il dit juste qu'il faudra surveiller un peu plus (problème de diabète,etc..)Comme quoi ils ne sont pas tous stupides !!!

Mais rien que ce que j'ai mis en gras, c'est des bêtises!

Une femme en surpoid a les mêmes risques de développer des complications pendant sa grossesse qu'une femme mince. Alors à moins qu'il ne dise à toutes ses patientes qu'il faut les surveiller de près, sa remarque est déplacée.

Dites le heut et fort à vos médecins: une maman ronde est une maman comme les autres. :D
41 ans Vannes 2776
boujour a toutes!
j'ai 23 ans et j'ai subi une interruption médicale de grossesse à ma premiére...
j'ai été très suivie par les médecins pour savoir ce qui c'était passé et mon généticien( qui n'a rien trouvé pour sa partie et tant mieux!) m'a dit que c'était de ma faute car je suis obèse!
sympa pour le moral non?
depuis j'essai de faire un bébé ( 1 an 1/2) et les médecins me disent que je suis trop grosse!
j'arrive pas a maigrir , je tombe pas enceint, je déprime!
51 ans 76 10598
Camus, est-ceque tu as fait, ainsi que ton chéri, des examens pour rechercher une éventuelle stérilité?

Le surpoids n'a jamais empêché personne d'avoir des enfants.
A
112 ans 6176
chloeecamille a écrit:
Camus, est-ceque tu as fait, ainsi que ton chéri, des examens pour rechercher une éventuelle stérilité?

Le surpoids n'a jamais empêché personne d'avoir des enfants.

d'accord avec CC le surpoids n'empeche en rien d'avoir des enfants et même s 'il est vrai qu'il peut etre parfois facteur de problème de fertilité, personne ne peut avancer cela, avant de vous avoir fait un minimum d'examens a toi et ta moitié ,d'autant plus que tu as reussi,malgré tout, a etre enceinte une fois déjà.

quant au geneticien ..Grrrr il ferait mieux de faire son boulot plutot que de dire des conneries pareilles .
C
47 ans 41
Ralala !!
J'ai vécu la meme chose avec ma gynco !! elle est po foutue de m'expliquer ce qu'il faut que je fasse !! Ca seule préoccupation est mon poids !!
Elle ne fait que me faire culpabiliser !

Bref il faut que j'en change mais je redoute d'entendre la meme chose !!
B I U

Discussions liées