Lylalilou a écrit:EMERUBENS a écrit:Cha1988 a écrit:Je ne la défend pas (elle n'a pas besoin d'être défendue) mais justement je sais lire.
"écœurée à cause des derniers posts/avatars qui sont créés"
"Tout est mort! Par la faute de quelques personnes"
Je ne vois pas en quoi elle fait une généralité sur les hommes.
Enfin bref, débat stérile, donc j'arrête là.
Oui tu es libre d'arrêté mais quand elle a répondu elle a parlé de moi directement alors que pour ma part je n'en ai pas fait pas allusion une seule seconde.
C'est sur que le débat est stérile quand on n'a pas d'argument.
Comme ça tout reste figé.
C'est bien continues comme ça.
J'ai répondu en parlant de toi, effectivement car tu t'es permis de m'agresser lorsque le post vise une certaine catégorie de personnes nouvellement venues ici.
J'ai surtout l'impression que tu veux régler tes comptes avec moi, de manière détourner.
Et si, tu as fait allusion puisque tu t'es senti viser sans même le temps de comprendre le post, de savoir le lire.
Donc, c'est un débat qui est stérile puisque ni Cha, ni pacman ni moi-même ne pouvons en discuter avec toi. Tu restes camper sur tes positions et sur les remarques que l'on te fait.
Pour moi, tu n'as pas changé, pas évoluer..
Bon week-end quand même.
J'ai jamais défendu ces gens des fois ne rien leur dire leur permettent de contester par eux même ce qui font ça ne marche pas Je suis partisan de laisser libre ces gens pensaient et agir comme ils veulent pour qu'ils voient par eux même les erreurs.
A quoi ça sert de leur dire par des remontrances a tue tête ou des remarques.
Je sais déjà par quoi ces gens passent un peu.
Il faut se mettre à leur place comme se mettre à la tienne.
Tu as déjà fait des coups de gueule et a quoi ça a servi?
C'est laissé à l'abandon depuis longtemps par ceux qui ont repris le site. Ça change quoi rien.
Ne pas échanger avec ces gens là ne va rien changer à l'atmosphère du site si il n'y pas de dialogue avec les concernés rien ne va changer.
Je voulais juste provoquer une discussion ça n'a pas marché.
Peut être le moyen utilisé n'a pas fonctionné au moins j'ai essayé et je suis toujours aussi maladroit.
Et ça ce n'est pas prêt de changer. Malgré des efforts je suis toujours aussi gauche que ça soit dans les moyens comme dans les propos.
J'assume.
Ai je le choix de faire autrement?
Les êtres humains sont complexes et vous trois êtes aussi complexes.
C'est bien juger sans connaître on a tous des qualités comme des défauts.
Restée sur des aprioris ne change rien a l'atmosphère de ce site.
C'est bien dommage.