petit bilan de mes premières soldes!
c&a Peu de choix dans le rayon grandes tailles , un ptit portique avec 2 jupes et 3 hauts qui se battaient en duel. Bref dècue. J'ai quand meme trouvé dans le rayon dit "jeunes" un pantalon noir un peu trailli en taille 56 (jmets du 50 d'habitude, mais bon.)
La halle Pratiquement l'essentiel de la collec Grandes tailles en soldes :lol: je me suis retenue pour pas craquer sur tout! J'ai essayé le type de robe que je cherche depuis des semaines, nickel et tout, mais la fermeture était cassé :cry: :cry:
Jsuis quand meme ressorti avec 2 hauts et un pantalon
Kiabi Nul nul et Nul :evil: Quasiment rien en soldes dans notre rayon mise à part les ptits tops unis et tout simples. Je ne m'y suis pas attardé.
M's mode pleins de soldes, mais pas de prix assez bas pour moi pour des reducs. Ma mère elle a fait le plein de jupon par contre.
Maintenant c'est clair que selon les villes, les magasins proposent autre chose donc peut etre qu'ailleurs le kiabi proposent plus! sinon jcompte bien y retourner dans quelques semaines, histoire de voir les autres démarques..