MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y'a t'il des personnes du 21 (environ 50kms autour de dijon)

C
44 ans 21 87
Est ce qu'il y a des personnes ronde comme moi et qui vive un coup bien un coup mal leurs rondeurs????
Et qui ne savent pas ou trouver des fringues  
pas trop cher et assez a la mode???( car c'est pas evident).
Merci de vos reponses!!!!!!!!!!!!!!
49 ans Madrid 737
j'ai vécu toute ma vie à dijon

tu peux trouver des fringues sympa chez H&M au centre ville

autrement il y a qques pieces sympa chez christine laure

autrement dans la zone de quetigny tu as fabio lucci des fois tu peux faire des affaires.

alex
C
44 ans 21 87
merci alexounette pour ta reponse et tu es bien la seule merci.
Car je vois que mon message n'a pas eu de succes a moins que les gens du 21 ne savent pas qu'internet existe lol :lol: mais bon c'est comme sa .................... :?
C
44 ans 21 87
mais y'a vraiment personne sur beaune ou koi????????????? :roll:
39 ans Le puy (43) 108
caro21 a écrit:
Est ce qu'il y a des personnes ronde comme moi et qui vive un coup bien un coup mal leurs rondeurs????
Et qui ne savent pas ou trouver des fringues pas trop cher et assez a la mode???( car c'est pas evident).
Merci de vos reponses!!!!!!!!!!!!!!

coucou miss, je suis sur Dijon moi
si ça te dis de nous rejoindre sur dijon pour un RAID de fringues tu decouvriras quelques boutiques sympas et des gens comme toi ;)
Voila n'hesite pas a me contacter qu'on s'organise, ça fait du bien de voir des personnes ici!
C
44 ans 21 87
je vais voir sa mais pour l'instant c'est vrai que je suis pas mal occuper mais t'inquiete je garde ta proposition et merci encore
39 ans Le puy (43) 108
pas de soucis :) t'inquiete pas
C
44 ans 21 87
y a t il des personne qui voudrais aller a la piscine ?? biens sur dans le 21 du coter de dijon ??voir nuit beaune etc merci
C
44 ans 21 87
y a personne snif!!!
S
46 ans dijon 44
ben moi ..... ca m interresse !!!!! :P
C
44 ans 21 87
ok stella21 y a pas de soucis essaye de me joindre en priver pour qu on en discute je sais pas comment on fais moi desoler et merci de m avoir repondu biz
C
44 ans 21 87
oups!!!!!!
Z
41 ans dijon 1
bonjour je viens de m'inscrire a l'instant et je suis sur longvic et en septembre je fais l'école d'aide soignante de Beaune.pour les fringues moi je vais a H&M il y a aussi kiabi ou j'ai trouvé des choses sympa pendant les soldes et vraiment pas cher,notamment les soutien gorge qui sont hors de prix pour les grandes tailles,la ,il y a des grandes tailles pour moins de 15 euros et en + ils sont vraiment sympas.Sinon je vais a M&S aussi.voila pour les adresses pas trop chères que je connais!
C
44 ans 21 87
salut zazouilette !!!
si tu veux qu on se rencontre y a pas de soucis et moi je suis de beaune a bientot
40 ans ratusland ! 9132
hop je remet le sujet
j'habite également dijon et je cherche des gens motiv pour faire un peu de sport, courir..
B I U