MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question ridicule, je sais

A
41 ans 241
merci pour vos reponses..

j ai toujours pas osé franchir le cap...il va commencer a en avoir marre..il faut que je m active...!

aie aie aie!

et je pense que c est encore  
plus difficile qd on est pas a l aise avec son corps! ca doit etre ca aussi qui me retient pas mal, etant donné le succes de ce garcon auprès des jolies filles belles et minces avec lesquelles il sort d habitude!!
433
C'est fou de se pourrir la vie comme ça :roll: :roll:

S'il en voulait une maigre il t'attendrait pas donc zen et si c'est pas bien du premier coup tentes en un second ;) :lol: :lol:
50 ans Hauts de Seine (92) 492
atatons a écrit:
J'ai toujours pas osé franchir le cap...il va commencer a en avoir marre..il faut que je m active...

atatons a écrit:
ca doit etre ca aussi qui me retient pas mal, etant donné le succes de ce garcon auprès des jolies filles belles et minces avec lesquelles il sort d habitude!!

Si tu décides de coucher avec lui avant qu'il aille voir ailleurs je n'ai pas l'impression que tu en ai réellement envie, mais plutot que tu accelères juste les choses de peur qu'il lui prenne l'envie d'aller voir si l'herbe du gazon de la voisine est plus verte ailleurs :P :P

Meme si cette relation est nouvelle et que tu as envie de te montrer à ton avantage sexuellement parlant je ne crois pas que reproduire le KAMASUTRA en entier et ses variantes ( capote avec la bouche et autres gateries en tous genre) soit la bonne solution pour ca.
A mon avis ca lui donnerai plutôt l'impression de se retrouver face à une fille qui n'a pas froid aux yeux et accessoirement aux fesses :lol: qui reproduit ce qu'elle a bien appris en regardant miss TABATA CASH et consoeurs

Si tu fais l'amour avec lui et que vous en avez tous les 2 envie totalement je ne vois pas en quoi l'expérience pourrait être désastreuse et le ferai fuir.
Avec un nouveau partenaire bien sur que l'on ne connais pas ses attentes et ses désirs et l'on est forcément un peu gauche mais c'est justement ca l'exitant: passer du temps à découvrir le corps de l'autre.
Et puis si la première expérience n'est pas top; suffit juste de s'appliquer à l'améliorer la deuxième fois :lol: :lol:
P
48 ans 3
Et puis le vilain goût de latex non merci!

Fraise,vanille méme Banane...

Sa aide :).
P
48 ans 3
atatons a écrit:
merci pour vos reponses..

j ai toujours pas osé franchir le cap...il va commencer a en avoir marre..il faut que je m active...!

aie aie aie!

et je pense que c est encore plus difficile qd on est pas a l aise avec son corps! ca doit etre ca aussi qui me retient pas mal, etant donné le succes de ce garcon auprès des jolies filles belles et minces avec lesquelles il sort d habitude!!

Toute les femmes son belle et puis fille belle(d'accord mais y'en a c'est pas de leur faute ) et minces escuse moi mais bon voila tout les hommes on pas cette idéal feminin.
41 ans val de marne 94 1705
Bon c'est pas un concour technique, il faut y aller au feeling...

Après je crois que tout a été dis.

En plus qui te dis que ton zom il est pas stressé aussi lui aussi a peur de mal faire, et peut etre que si tu fait "trop bien" ça risque de le bloquer aussi...
41 ans dans les bras d'un ange... 374
je ne savais pas qu'il y avait des figures imposées... :shock: :shock: :lol: :lol:

plus sérieusement, il faut prendre sont temps et être vraiment prête ! inutile de vouloir faires des prouesses techniques ou de "t'activer parce que monsieur va en avoir marre d'attendre"...eh bien, moi je dis: qu'il attende!!! au moins le temps que tu sois d'attaque :lol: ......
et si la patience n'est pas sont fort et qu'il va voir ailleurs, laisse le partir, c'est qu'il n'était pas fait pour toi!

et ne pense plus que tu vaux moins qu'une "jolies fille belle et mince" !!!!!!!
M
40 ans 3802
dans ce cas-ci, attend d'être prête à faire l'amour avec lui car visiblement, ce n'est pas encore à ce stade si tu te poses autant de questions

faut que ça vienne naturellement... un bisou, une caresse etc et on se laisse aller

pour ton corps, souviens toi que c'est un allié pour faire l'amour et que si vous êtes dans une situation intime, c'est que ton copain te désire et qu'il aime tes formes même si tu as du mal à le croire

si ce n'est pas génial la première fois que vous faites l'amour, ce n'est pas grave, c'est une repèrage à chaque nouvelle fois avec quelqu'un et puis on recommence et on se tâte, c'est tellement mieux ;)

dis-nous comment ça se passe!
A
41 ans 241
ben toujours rien pr l instant...en fait qd il a envie, moi non, et qd c est moi qui ai envie, c est lui qui veut pas!! on y arrivera jms! mdr
42 ans Montréal 180
atatons a écrit:
bonjour,

voila, tant pis pour ceux qui me prendront pour une idiote...

je suis avec quelqu un depuis peu et nous allons avoir vite fait de passer aux choses serieuses, normal entre adultes consentants!

le pb, c est que je n ai pas fait l amour depuis près d un an et j ai peu d être nulle!!! j ai peur de le décevoir, c est terrible..j appréhende beaucoup..

j ai peur de ne pas réussir a mettre le preservatif avec ma bouche, j ai peur de ne pas lui faire d effet en pratiquant une fellation de facon maladroite, j ai peur de ne pas l exciter, j ai peur de ne pas avoir d orgasme et qu il me prenne pour une frigide, j ai peur qu il ne soit pas satisfait...

à part me conseiller de me déstresser, est ce que vs auriez un petit rappel des techniques de bases a me donner? lol

des regles a respecter, les trucs a pas faire, ce que les mecs "en general" adore (ben oui j ai été habitué au meme pdt 2 ans...), une excuse si jms je sens que j ai été mauvaise? lol

aidez moi!!!

Demande-lui ce qu'il aime pas qu'une fille lui fasse avant de passer à
l'acte, au lieu d'expérimenter n'importe quoi.
K
48 ans belgique 27
tracasse pas ces comme le velo ca ne s oiblie pas !!! lol va s y lance toi et oublie ton tracas!! :multi: :D :P
L
48 ans lyon 11
prend toi pas la tete si le mec te plait tu voudras lui faire plaisir et il adoreras!
J
51 ans 10
c a lui que tu devrai expliquer tt ca ........... non?
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
atatons a écrit:
...le pb, c est que je n ai pas fait l amour depuis près d un an et j ai peu d être nulle!!! j ai peur de le décevoir, c est terrible..j appréhende beaucoup...

Je te rassure, même quand on a pas fait l'amour pdt 1 mois et qu'on doit le faire avec un nouveau partenaire, on peut resentir les mêmes "symptomes" que toi... :-# ;)
B I U