atatons a écrit: J'ai toujours pas osé franchir le cap...il va commencer a en avoir marre..il faut que je m active...
atatons a écrit:ca doit etre ca aussi qui me retient pas mal, etant donné le succes de ce garcon auprès des jolies filles belles et minces avec lesquelles il sort d habitude!!
Si tu décides de coucher avec lui avant qu'il aille voir ailleurs je n'ai pas l'impression que tu en ai réellement envie, mais plutot que tu accelères juste les choses de peur qu'il lui prenne l'envie d'aller voir si l'herbe du gazon de la voisine est plus verte ailleurs :P :P
Meme si cette relation est nouvelle et que tu as envie de te montrer à ton avantage sexuellement parlant je ne crois pas que reproduire le KAMASUTRA en entier et ses variantes ( capote avec la bouche et autres gateries en tous genre) soit la bonne solution pour ca.
A mon avis ca lui donnerai plutôt l'impression de se retrouver face à une fille qui n'a pas froid aux yeux
et accessoirement aux fesses :lol: qui reproduit ce qu'elle a bien appris en regardant miss TABATA CASH et consoeurs
Si tu fais l'amour avec lui et que vous en avez tous les 2 envie totalement je ne vois pas en quoi l'expérience pourrait être désastreuse et le ferai fuir.
Avec un nouveau partenaire bien sur que l'on ne connais pas ses attentes et ses désirs et l'on est forcément un peu gauche mais c'est justement ca l'exitant: passer du temps à découvrir le corps de l'autre.
Et puis si la première expérience n'est pas top; suffit juste de s'appliquer à l'améliorer la deuxième fois :lol: :lol: