43 ans
paris
348
K
Salut à vous..... visiteurs...
Je recherche des photos ou même des liens internet pour trouver un tatouage.
En effet, je suis à la recherche d'un tatouage... tribal... avec une tête de taureau..
Je recherche des photos ou même des liens internet pour trouver un tatouage.
En effet, je suis à la recherche d'un tatouage... tribal... avec une tête de taureau..
le tout pour mettre sur mon épaule.
J'accepte également les photos de tatouages tribal pour mettre sur épaule même sans le taureau!!.... on ne sais jamais, il y en a de trés beau.
D'avance, Merci.
J'accepte également les photos de tatouages tribal pour mettre sur épaule même sans le taureau!!.... on ne sais jamais, il y en a de trés beau.
D'avance, Merci.
41 ans
Metz (57)
256
39 ans
Paris
2114
Han c'est cool ça grâce au lien de sushi j'ai finalement vu une étoile tribal(e) on l'accorde ?
Quelqu'un n'aurait pas d'autres images d'étoiles tribal(??) svp ??
Désolée kaizer je vole un peu ton post,bah bon faut faire des économies ! ;)
Quelqu'un n'aurait pas d'autres images d'étoiles tribal(??) svp ??
Désolée kaizer je vole un peu ton post,bah bon faut faire des économies ! ;)
K
47 ans
Lorraine
912
Pour Vanee des soleils tribal (aucune idée si ça s'accorde ou pas :?
Kaiser, j'ai pas trouvé encore !
47 ans
Lorraine
912
kaizer a écrit:
Alors si l'image est dans ton pc il te faut l'uploader sur www.imageshack.us par exemple et recopier le lien dans ton message.
Si tu veux piocher une photo sur le web, tu fais un clic droit dessus, tu vas dans propriétés et tu recopies l'url complète de l'image ( et là n'oublies pas les balises)
Ca va je ne sais pas si c'est bien clair ske je dis :?
Merci pour les liens.
J'essaie de vous montrer un photo de ce que je cherche....
Mais je n'arrive pas à l'inserer.
Merci de m'aider car même en cliquant sur "inserer", il n'y a que :
J'essaie de vous montrer un photo de ce que je cherche....
Mais je n'arrive pas à l'inserer.
Merci de m'aider car même en cliquant sur "inserer", il n'y a que :
Alors si l'image est dans ton pc il te faut l'uploader sur www.imageshack.us par exemple et recopier le lien dans ton message.
Si tu veux piocher une photo sur le web, tu fais un clic droit dessus, tu vas dans propriétés et tu recopies l'url complète de l'image ( et là n'oublies pas les balises)
Ca va je ne sais pas si c'est bien clair ske je dis :?
K
Merci Mell Laps.
HIIIHAA
Voila le liens qui vous permettera de voir ce à quoi je pense lorsque je vous demande des photos.
http://www.tarawa.com/img_prod/1892.jpg
En fait je titille mais bon le tattoo restera pour trés longtemps... alors il faut être certain de ce que l'on veut.
sinon, ce tattoo n'a pas le petit symbole du taureau au milieu mais je voudrais qu'il reste dans ce même style.
Encore milles foi merci pour les réponses rapide et tout et tout.
A+
HIIIHAA
Voila le liens qui vous permettera de voir ce à quoi je pense lorsque je vous demande des photos.
En fait je titille mais bon le tattoo restera pour trés longtemps... alors il faut être certain de ce que l'on veut.
sinon, ce tattoo n'a pas le petit symbole du taureau au milieu mais je voudrais qu'il reste dans ce même style.
A+
39 ans
Paris
2114
Laps a écrit:
Merci ça va me donner des idées ;)
Pour Vanee des soleils tribal (aucune idée si ça s'accorde ou pas :?
Merci ça va me donner des idées ;)
45 ans
RP
3487
Euhhhhhhh piquage numéro 2 : je cherche des tatoo de Koala ...
8) ben quoi !!! faut faire original non ? et pîs moi j'adoreuuuuu les Koala :lol:
Si vous pouvez m'aider SVP ... ce sera sympa ;)
Micci
8) ben quoi !!! faut faire original non ? et pîs moi j'adoreuuuuu les Koala :lol:
Micci
47 ans
Lorraine
912
kaizer a écrit:
Non ba je n'ai vu que des tatoos de taureaux comme celui ci ou ou celui là
ou bien autre chose qui reste dans le meme style sauf que là c'est pas un taureau mais un tigre : là
Voilà pour l'instant
Merci Mell Laps.
HIIIHAA
A+
HIIIHAA
A+
Non ba je n'ai vu que des tatoos de taureaux comme celui ci ou ou celui là
ou bien autre chose qui reste dans le meme style sauf que là c'est pas un taureau mais un tigre : là
Voilà pour l'instant
47 ans
Lorraine
912
TrysKellia a écrit:
J'an ai trouvé...... 1 !!
le voilà
Euhhhhhhh piquage numéro 2 : je cherche des tatoo de Koala ...
Micci
Micci
J'an ai trouvé...... 1 !!
le voilà
K
salut à tous. merci pour les liens sa me donne des idées.... pour fusionné le tribal et le taureau... c'est chaud mais j'vais voir avec mon tatoueur.
a+
a+
43 ans
paris
348
c'est une excellente initiative!
tu verras, il saura te guider et te faire un tatouage personnalisé qui te collera à la peau!
en tout cas, il nous faudra sa photo dès que tu l'auras fait! ;)
tu verras, il saura te guider et te faire un tatouage personnalisé qui te collera à la peau!
en tout cas, il nous faudra sa photo dès que tu l'auras fait! ;)
K
ok promis, les photos seront postées............ faut attendre un peu