alors là, MDR !
ça me rappelle mes deux premiers... le premier, j'avais 14 ans et j'arrivais pas à le laisser fourrer sa langue dans ma bouche, je trouvais ça assez répugnant en fait... du coup, nos baisers consistaient en : lui essayant de me lècher le visage de désespoir et moi essayant de détourner son attention par tous les moyens...
mon deuxième : j'avais 15 ans et forte de ma première (non)expérience, j'étais bien décidée à faire des efforts... là non plus, pas moyen ! il avait une langue énorme me semblait-il et il essayait tout bonnement de m'étouffer avec... vraiment c'était impossible !!! du coup je l'ai largué parce que je ne voyais pas l'interet d'appréhender nos rencontres, sachant que j'allais me retrouver avec de la bave jusque dans les oreilles... bon j'exagère à peine, hein ? mais bon... je ne voyais pas vraiment comment m'en sortir...
et finalement, mon troisième (dont j'étais vraiment amoureuse cette fois), ben comme par miracle ça s'est passé tout seul !!! nulle appréhension, j'ai même pas réfléchi, je me suis lancée...
je ne sais pas si quelqu'un arrivera à tirer une information claire et interessante de tout ce fatras de souvenirs pubertaires, mais en tout cas, ça m'a bien fait marrer de m'en souvenir... :lol:
bonne chance, miAngemiDemon, et surtout, PENSE A RESPIRER !!! :shock: