MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous maquillez-vous par cette chaleur ?

49 ans 17521
je me maquille (juste mascara et crayon noir) seulement pour aller bosser (et encore, pas systématiquement) ou si je sors (genre diner chez des amis)... donc là, en ce moment,  
par cette chaleur, je ne me maquille pas, non... ça doit être super désagréable, en plus... :?
39 ans Paris 2114
Ca l'est !

Mais dans mon cas,dès que je n'aurai pas pris qques couleurs hors de question :?
41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
et bien moi plus leger mais je mets toujours une pointe de fond de teint, dyu gloss et du mascara
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
moi comme d'hab',hiver comme été c'est fard à paupière discret,mascara et khôl noir dans la partie inférieure de l'oeil (pour des yeux de biche! 8) ).

par contre je me maquille que pour faire des choses "importantes" genre pour bosser,aller voir des gens,sortir.mais si c'est pour faire les courses ou aller chez le médecin,nada!j'ai pas envie de me faire belle dans ces cas là.
1311
Moi je ne maquille pas, avec la chaleur sa coullase de partout... effet baveux :? J'ai déjà un beau bronzage bien noire sa suffit en journée.

Si jamais on sort le soir,oui un peu de glosse brillant aux lèvres, et trait d'eye liner + mascara allongeant les cils, et crayon vert en bas.

Sinon au naturel même pour aller en courses ;)
39 ans 17/92/93/79 1176
Je me maquille comme d'hab par contre j'ai avec moi des feuilles "buvards" pour enlever l'exès de sébum, histoire de faire une petite retouche.
62 ans Québec, Canada 1664
Bon moi je ne me maquille jamais ...

Mais une copine à moi qui a travaillée comme esthéticienne m'a donné quelques trucs que je vous refile :D

Donc ... au lieu du fond de teint habituel pourquoi ne pas opter pour une crême de jour teinte avec écran soleil ... elle donne un joli teint hâlé et comme elle pénêtre bien ça aide à tenir car elle ne bouche pas les pores de la peau comme le fond de teint.

Deuxio ... une fois la crême de jour mise ... vaporisez à l'aide d'un "brumisateur" (euhhh je ne sais pas si c'est le nom exact là) ... une légère brise d'eau fraiche ... ça permettra de mieux fixer le reste.

Masacara à l'épreuve de l'eau.

Une poudre libre toute légère pour terminer ... mais vraiment légère ...

Et voila ... j'espère que ça vous sera utile :D
J
43 ans 571
Je me maquille rarement, seulement quand je sors le soir.
l'été, pas du tout la journée (je transpire trop :roll: , mon
visage brille ...).
:mrgreen:
433
Pas de fond de teint depuis le mois de Mai car j'ai bronzé si non le reste tout pareil....La qualité des produits aide aussi à ne pas dégouliner car je n'ai plus de soucis depuis que j'ai changé de marque ;) :lol:
39 ans Belgique 867
Je transpire énormément du visage et ça m'énerve beaucoup. Donc je ne me maquille pas... de toute façon si je me maquille une fois tous les 3 mois, c'est exceptionnel, qu'il fasse chaud ou pas (à part pour le rouge à lèvres que je mets assez souvent. pour ce qui est de mes yeux, mes verres teintés me maquillent assez comme ça :P ).
M
40 ans 3802
je ne me maquille pas par ce temps... les fois où je fais ma coquette par cette chaleur (genre une parade techno sous 30° en dansant), le maquillage et la transpi se mélangent (sans couleur) mais cela me pique les yeux et donc c'est pas génial :?

j'aime me maquiller (les yeux, le reste je mets rien ou un peu de gloss/baume vichy) mais en général j'ai l'impression de me rajouter des couches sur le visage et la chaleur me décourage

pas trop besoin non plus: peau hâlée (pour une fois, le cadavre revit) et les racines blondissent sous le soleil!
47 ans Lorraine 912
"Comme d'habitude" !
A ceci près que cette année j'ai abandonné le fond de teint pour la creme "Day tan" qui donne bonne mine et qui ne fait pas de traces !!
Je continue fard à paupières khôl et mascara, gloss si je sors, et tout tient bien 8)
D
44 ans Boulogne sur Mer 25
Moi g répondu plus léger.

Juste un trait de crayon à l'intérieur de l'oeil et au dessus du mascara et de la poudre de soleil et un léger gloss.
53
bah moi bizarement, je me maquille comme tout les jours et ca ne dégouline pas! c bizarre car je su bcp mé mon fond de teint ne bouge pas d'un cil! pk? parce que j'applique en premier une crème hydratante, ensuite je mé un peu de fonds de teint poudre, je laisse passer 1 heure pour que ca sèche bien et que la crème soit bien pénétré et après je met du fond de tein en flacon (liquide quoi) et pis bah ca dégouline pas du tt! je met aussi du mascara (etre maline => waterproof!) du crayon sous les yeux, et du fard a paupière et rien ne bouge! :lol:
S
101 ans 4480
PAs de fond de teint par cette chaleur, juste un fard à paupière couleur "taupe" et un mascara recourbant noir ;)

Et ça tient, même au boulot ;)
B I U