N
bonjour!
voici mon premier message sur ce forum!
je suis la maman de Victor 5.5 ans et emilie 3.5 ans.
j'ai un peu de recul pour vois les changements sur mon corps.
pour ma 1ère grossesse j'ai pris 9 kilos. les premiers mois malade, j'ai commencé à prendre du poids vers 4 mois 1/2.
ma poitrine n'a pas bougé 90B avant , pendant et après, même avec l'allaitement.
je suis retombée enceinte assez rapidement (j'avais reperdu mes kilos apprès un régime que je ne conseille pas)
j'ai pris 8 kilos , pareil, malade j'ai commencé à grossir au 5ème mois.
ma poitrine n'a pas bougé 90B
c'est plus la 1ère année avec les 2 où j'ai grossit à cause de la fatigue (22 mois d'écart).je fais actuellement du 95B
et par contre dur dur de les reperdre ceux là.
en tout je fais 5 kilos de plus qu'avant ma 1ère grossesse.
physiquement: je me suis "empatée" (taille hanches et jambes), j'ai des vergetures sur le ventre et j'ai de la cellulite (bouhouhou!)
bon, on peut pas avoir des enfants et ne pas garder de souvenirs!!
voici mon premier message sur ce forum!
je suis la maman de Victor 5.5 ans et emilie 3.5 ans.
j'ai un peu de recul pour vois les changements sur mon corps.
pour ma 1ère grossesse j'ai pris 9 kilos. les premiers mois malade, j'ai commencé à prendre du poids vers 4 mois 1/2.
ma poitrine n'a pas bougé 90B avant , pendant et après, même avec l'allaitement.
je suis retombée enceinte assez rapidement (j'avais reperdu mes kilos apprès un régime que je ne conseille pas)
j'ai pris 8 kilos , pareil, malade j'ai commencé à grossir au 5ème mois.
ma poitrine n'a pas bougé 90B
c'est plus la 1ère année avec les 2 où j'ai grossit à cause de la fatigue (22 mois d'écart).je fais actuellement du 95B
et par contre dur dur de les reperdre ceux là.
en tout je fais 5 kilos de plus qu'avant ma 1ère grossesse.
physiquement: je me suis "empatée" (taille hanches et jambes), j'ai des vergetures sur le ventre et j'ai de la cellulite (bouhouhou!)
bon, on peut pas avoir des enfants et ne pas garder de souvenirs!!