C
1. Avez vous le sentiment que vos seins soient l'un des atouts de votre charme:
- Oui, bien consciente de cela.
2. On dit souvent que le 85B et le 90B sont les tailles les plus courantes. Quelle taille ont vos seins:
- 90D...relativement généreux.
3. Quelles formes ont ils:
- Regardant droit devant eux plus ou moins.
4. Les aimez vous tels qu'ils sont:
- Oui la moitié du temps.
5. Si vous ne les appreciez pas, comment auriez voulu qu'ils soient ?
- Plus haut suspendu sans doute...mais la cruelle loi de la gravité...
6. Seriez-vous capable un jour d'envisager une opération de chirurgie esthétique pour les rendre conformes a vos souhaits ?
- Oui je serait capable de passer par là...mais de là à dire que j'y trouverais un réel intérêt...faut voir...pas pour l'instant en tout cas.
7. Etes vous sensible des seins:
- Oui.
8. Si oui, à quel genre de caresses êtes-vous le plus sensible sur les seins:
- Tout sauf le malaxage (ridicule à mon avis) et le mordillage style vampire assoiffé (un peu ça va, trop c'est douloureux)...en fait tout SAUF ce qui me fait penser que je suis une paire de seins sur patte. :lol:
9. Vous arrive t'il de vous caresser les seins vous meme ou jamais ?
- Oui, comme toute autre partie du corps.
10. Attachez vous beacoup d'importance a votre lingerie ?
- Je dois me forcer...en général, je trouve la lingerie sans intérêt.
11. quels est vos types de soutien-gorge préférés ?
- Tous et aucun. Evidemment déjà pas de wondermachin, ni de couleurs trop criardes ou de dentelles trop déjantées. Sobre et class si possible.
12. Vous arrive-t'il de regarder les poitrines des autres femmes ? Si oui dans quelles circonstances et selon vous pourquoi ?
- Non, je ne fais pas une fixation dessus.
13. Citez une ou plusieurs femmes celebres qui posedent une poitrine magnifique selon vous?
- "Cachez ce sein..." :lol:
- Oui, bien consciente de cela.
2. On dit souvent que le 85B et le 90B sont les tailles les plus courantes. Quelle taille ont vos seins:
- 90D...relativement généreux.
3. Quelles formes ont ils:
- Regardant droit devant eux plus ou moins.
4. Les aimez vous tels qu'ils sont:
- Oui la moitié du temps.
5. Si vous ne les appreciez pas, comment auriez voulu qu'ils soient ?
- Plus haut suspendu sans doute...mais la cruelle loi de la gravité...
6. Seriez-vous capable un jour d'envisager une opération de chirurgie esthétique pour les rendre conformes a vos souhaits ?
- Oui je serait capable de passer par là...mais de là à dire que j'y trouverais un réel intérêt...faut voir...pas pour l'instant en tout cas.
7. Etes vous sensible des seins:
- Oui.
8. Si oui, à quel genre de caresses êtes-vous le plus sensible sur les seins:
- Tout sauf le malaxage (ridicule à mon avis) et le mordillage style vampire assoiffé (un peu ça va, trop c'est douloureux)...en fait tout SAUF ce qui me fait penser que je suis une paire de seins sur patte. :lol:
9. Vous arrive t'il de vous caresser les seins vous meme ou jamais ?
- Oui, comme toute autre partie du corps.
10. Attachez vous beacoup d'importance a votre lingerie ?
- Je dois me forcer...en général, je trouve la lingerie sans intérêt.
11. quels est vos types de soutien-gorge préférés ?
- Tous et aucun. Evidemment déjà pas de wondermachin, ni de couleurs trop criardes ou de dentelles trop déjantées. Sobre et class si possible.
12. Vous arrive-t'il de regarder les poitrines des autres femmes ? Si oui dans quelles circonstances et selon vous pourquoi ?
- Non, je ne fais pas une fixation dessus.
13. Citez une ou plusieurs femmes celebres qui posedent une poitrine magnifique selon vous?
- "Cachez ce sein..." :lol: