MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kho Lanta 2006

3712
Bon... la coupe du monde étant terminée , je vois que Tf1 va encore nous balancer sa m**de d'ile de la tentation...

Mais kho Lanta ??? y'en aura un  
cette année ou pas ??
Je ne trouve pas d'info à ce sujet et Tf1 n'en fait pas la pub.

Merci pour les infos :)
146
Je viens d'acheter le programme télé de la semaine prochaine(histoire d'avoir de la lecture) et j'ai vu que kho lanta serait diffusait à partir du vendredi 21.
En plus,ça a été tourné au Vanuatu,ça nous promet encore de belles images!
41 ans Bxl 449
Ils font encore deux groupes style les plus vieux contre les plus jeunes?!? Ou les femmes contre les hommes peut-être?
45 ans Suisse (Lausanne) 50
Chouette moi j'adore Koh Lanta :D
39 ans 17/92/93/79 1176
J'ai entendu dire que le tournage s'est super mal passé : apparement, y'a eu un ouragan qui est passé sur l'île, les candidats sont tombés malades etc..
Ca promet!!!
M
43 ans forbach 8
je suis soulager d'aprendre que cet annee ca na pas ete annulee a cause du foot.
43 ans Toulouse 639
J'aime bien Ko Lanta ! je suis contente que ca y soit encore cette année .
VENDREDI 21 JUILLET A 20h55 SUT TF1 J'aime bien

c sympa

bise
40 ans 261
Oula je viens de voir la bande annonce, c'est superbe où ils sont...magnifique. Il va y avoir de l'action! :D
3712
Bon ben encore 10 jours à tenir #-o
45 ans Suisse (Lausanne) 50
Me réjouis de Koh Lanta et Ile de la tentation :D
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: :lol:
T
42 ans 11
moi je trouve que kho lanta est pratiquement une des meilleur tele realiter
et je suis presser que sa commence
37 ans Bretagne - 35 83
Ouais bah pour moi, c'est l'émission de télé réalité qui parait la plus douteuse, du fait que les règles établies peuvent être bafoués à tous moments.

Le principe peut être interessant mais la mise en oeuvre laisse à désirer.
c'est vrai que voir des candidats éliminés revenir dans la tribu adverse paraît douteux mais selon le presentateur c'est la règle !!

Le problème c'est que pour avoir accès au règlement...c'est mission impossible !!

Mais malgré ces incongruités j'adore cette emission !!! il y a beaucoup de tension et çà peut parfois être très cocasse !
41 ans Menton 848
Moi aussi j'adore Koh Lanta, mais c'est vrai qu'ils nous on fait le coup de l'année dernière ... un perso que tout le monde déteste, qui part et qui revient ... et comme par hasard quand il revient tout le monde lui pardonne (voire s'excuse :shock: )

Enfin, ça ne gache pas mon plaisir de voir des gens s'entretuer :p
B I U