MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sensation

L
54 ans bron 38
Voila, lors de mes rapports avec mon ex du fait que je ne suis pas très bien doté elle disait ne pas sentir grand chose.Et question variations vu le problème  
il n'y avait pas trop de possibilité car elle était très ronde.
Mais ma question est mesdames les rondes, est-ce que ça vous est déja arrivé une telle situation et si oui avez vous quand même eu finalement des sensations?
L
49 ans hérault 13
J'ai un pote qui dis toujours faut mieux en avoir une petite vigoureuse qu'une grosse feignante !!! :lol: Je penses que c'est normal si c'est ton ex !!! y a toujours moyens d'avoir des sensations.
bye.
46 ans brest 3644
36 ans? !!!!!!! :roll: mouais
1276
il faut mettre le paquet sur les caresses :D :D :D Sensations assurées si tu sais bien te servir de tes mains ;)

discogrenouille a écrit:
36 ans? !!!!!!! :roll: mouais

pourquoi ?
46 ans brest 3644
lasa a écrit:
Voila, lors de mes rapports avec mon ex du fait que je ne suis pas très bien doté elle disait ne pas sentir grand chose.Et question variations vu le problème il n'y avait pas trop de possibilité car elle était très ronde.Mais ma question est mesdames les rondes, est-ce que ça vous est déja arrivé une telle situation et si oui avez vous quand même eu finalement des sensations?

je pensais qu'a 36 ans on ne se posait plus se genre de question! Si monsieur a effectivement 36 ans ,il devrait peut être voir du côté de la maturité qui lui manque!
62 ans Québec, Canada 1664
Ben perso j'ai des gens de mon entourage qui ont dans la trentaine et qui il y a à peine 2 ou 3 ans étaient encore vierges :!:

Il y a plusieurs raisons à ça ... l'éducation ... la timidité ... la honte de son corps etc.

Enfin ... bref ... passons ...

J'ai discuté avec une amie qui est ronde et dont le conjoint est dans la même situation que toi ... désolé j'ai pas demandé les mesures :oops: ... Elle m'a affirmé qu'effectivement il y a quelques positions qu'ils ne peuvent pas faire (la levrette par exemple ... elle a des fesses trop "plantureuses" qu'elle m'a dit ... ou encore sur le côté ... ou la cavalière) ... mais par contre il y en a d'autres et ils les ont trouvés à force de tatonnement et de jeux amoureux.

Mais comme elle me le disait elle-même ... son conjoint est un champion des préliminaires ... il peut mettre des heures à la caliner ... alors elle n'a pas à se plaindre qu'elle m'a dit.

De plus, elle l'aime très fort et lui aussi ... alors ça valait la peine de chercher comment se faire plaisir mutuellement.

Je te souhaite donc de trouver une femme qui t'aimera suffisamment pour avoir envie d'explorer toutes les avenues possible :)
L
49 ans hérault 13
entierement d'accord avec toi poulette!!! moi je suis ronde mais pas au point de ne pas pouvoir pratiquer ces positions. Mais j'estime que quand on s'aime y a toujours moyen de moyenner !! tout problème a une solution. Les préliminaires sont parfois mieux que l'acte !! c'est comme tout .. l'art et la manière.. ;)
L
54 ans bron 38
Merci à toutes celles qui ont répondu.
Sinon pour ce qui est des 36 ans et de la maturité, ça n'a rien à voir.Je veux dire, les rapports sexuels sont une source de plaisir, idéalement pour les deux partenaires; alors si l'on peut s'améliorer pour en donner plus et en recevoir.
Mais il faut se résigner, notre physique nous imposera toujours des limites: un basketteur ou un volleyeur qui fait juste 1,65m va toujours souffrir à certaines phases du jeu face à des malabars de 2,20m, sa maturité ne va pas lui donner des cm.
44 ans Rosporden (29) 224
discogrenouille a écrit:
lasa a écrit:
Voila, lors de mes rapports avec mon ex du fait que je ne suis pas très bien doté elle disait ne pas sentir grand chose.Et question variations vu le problème il n'y avait pas trop de possibilité car elle était très ronde.Mais ma question est mesdames les rondes, est-ce que ça vous est déja arrivé une telle situation et si oui avez vous quand même eu finalement des sensations?

je pensais qu'a 36 ans on ne se posait plus se genre de question! Si monsieur a effectivement 36 ans ,il devrait peut être voir du côté de la maturité qui lui manque!

Comme quoi m'aime a 28 ans, on peux avoir un petit manque de maturité......
62 ans Québec, Canada 1664
Et toc :!: :lol:
44 ans Rosporden (29) 224
Tamponnette ne sais plus écrire.... :roll: :roll: :roll:

Comme quoi MÊME a 28 ans .......

Tamponnette peut retourné à l'école :twisted:
L
54 ans bron 38
Mais il y a des choses qu'on n'apprend pas à l'école. :lol: :lol:
Après il faut essayer de faire au mieux.
45 ans rennes 330
hey j ai mis un post dans reussissez vous toutes les positions et c le meme sujet qu ici non?
41 ans val de marne 94 1705
non je crois qu'ici la question est est-ce que on peu avoir des sensation avec un penis "modeste", particulièrement si on est ronde.
Mais peut etre j'ai pas compris la question
A
58 ans dom tom 29
je crois que les sensations devraient etre les memes seulement ,le coté "vision de soit "rentre en jeux. La grosseur du sexe ou les rondeurs de la femme ne doivent etre que secondaire,l'amour ,le désir, :crazyeyes: les caresses !!!!!!!!! apprendre a connaitre les désirs et les envies du partenaire et oui ça demande du boulot!!!!
B I U