Ben perso j'ai des gens de mon entourage qui ont dans la trentaine et qui il y a à peine 2 ou 3 ans étaient encore vierges :!:
Il y a plusieurs raisons à ça ... l'éducation ... la timidité ... la honte de son corps etc.
Enfin ... bref ... passons ...
J'ai discuté avec une amie qui est ronde et dont le conjoint est dans la même situation que toi ... désolé j'ai pas demandé les mesures :oops: ... Elle m'a affirmé qu'effectivement il y a quelques positions qu'ils ne peuvent pas faire (la levrette par exemple ... elle a des fesses trop "plantureuses" qu'elle m'a dit ... ou encore sur le côté ... ou la cavalière) ... mais par contre il y en a d'autres et ils les ont trouvés à force de tatonnement et de jeux amoureux.
Mais comme elle me le disait elle-même ... son conjoint est un champion des préliminaires ... il peut mettre des heures à la caliner ... alors elle n'a pas à se plaindre qu'elle m'a dit.
De plus, elle l'aime très fort et lui aussi ... alors ça valait la peine de chercher comment se faire plaisir mutuellement.
Je te souhaite donc de trouver une femme qui t'aimera suffisamment pour avoir envie d'explorer toutes les avenues possible :)