joandkaa a écrit:bonjour voila je souhaite passer commande chez lune de safran et j ai dans un autre post que si qq un me parrainait on aurait droit a 10 euro de reduction chacune alors si qq cherche une filleul je serai interessee,de plus je suis assez pressee pour passer cette commande merci!!!
Si vous souhaitez parrainer une amie, c'est très simple. Il vous suffit d'inviter votre amie à s'inscrire au plus vite sur notre site et à déposer ses coordonnées complètes dans le formulaire d'incription accessible en cliquant ici
Vous pouvez si vous le souhaitez transmettre le lien suivant à votre amie.
http://www.ludesa.com/...registrement.cfm?code_lg=lg_fr
Demandez à votre amie de ne pas oublier de reporter votre adresse email ainsi que votre nom dans la rubrique "commentaires" de sa fiche.
Lors de sa 1ère commande, votre amie bénéficiera d'une remise de 10% sur sa commande. Une fois que sa commande sera validée, vous recevrez un code de réduction de 15% à valoir sur votre prochaine commande en remerciement de votre parrainage.
Si vous aviez besoin de renseignements complémentaires, n'hésitez pas à nous solliciter, nous vous assisterons de notre mieux.
Codialement,
l'équipe Lune de Safran
www.ludesa.com
tu fais comme ca ;)
si quelqu un d autre est inetrressee,je suis aussi cliente et je peux vous parrainer :D