MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Internet et Vous en vacances

50 ans Rouen 3807
Les vacances sont souvent l'occasion de se changer les idées...alors qu'en est-il de votre utilisation du Web?
60 ans 91 25732
Le moins possible ! :lol:

J'y passe beaucoup de temps le reste de l'année. Pour moi c'est un loisir idéal. Avec la santé de zom, on ne peut pas sortir beaucoup. Alors avec le net je peux m'évader et rencontrer des gens sans bouger de chez moi.

Mais en vacances c'est différent. On est à la campagne, on n'a pas le net (on l'a chez maman en bas débit), on peut "sortir" simplement en étant dans le jardin, on fait des jeux, du barbecue...

Donc c'est le meilleur moment de l'année pour oublier le net (même si je viens jeter un coup d'oeil sur vlr quelques minutes tous les 2 ou 3 jours... ;) )
3712
Alors tout dépend...

Si c'est pour deux ou trois jours de congés que je passe à la maison, je passerai forcement du temps sur l'ordi.

Par contre si c'est GRANDES vacances il ne me vient pas à l'idée d'aller me coller sur le pc...
et puis tfaçon on en a pas là ou on va ;)

Avec Chéri par contre c'est un peu différent, s'il s'ennuie il va y aller facilement... donc la je fais les gros yeux et la grosse voix :twisted:
5030
En vacances, c'est pas de net!

Je vais partir 3 semaines avec zom, et rien!!
Apres c'est le gros bordel, des tonnes de mail, tout le forum à lire :lol: :lol:

Mais Dieu que ca fait du bien quand meme de se couper du net, de la télé, du telephone...
66 ans Région parisienne 2214
Chez mes parents, pas d'ordi, juste la plage
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
A la campagne j'ai que le 56k alors c'est les mails, les quelques jeux online php et pis parfois un ou deux dl de lecture. Sinon par contre j'embarque le dd de 300go et le petit de 30^^ comme ça j'ai film, video musique.. la totale quoi ;)
L
42 ans 3913
Le moins possible et encore ce n'est aps vraiment vrai...
La première semaine je viendrai surement une ou deux fois car je suis encore à la maison mais les deux autres semaines ce sera pas du tout dans la mesure où il n'y a aps le net où je vais et c'est tant mieux, les vacances c'est aussi pour se recentrer sur soi et oublier le reste de la toile :D
495
Moi c le moins possible également....

Je travaille dessus toute l'année vu que c'est mon travail, alors quand je suis en vacances, je coupe les ponts... plus d'ordi ci possible et surtout pas d'internet.

C'est comme si vous emmniez du travail a la maison pendant vos vacances pour le plaisir :lol:
44 ans 78 3901
Ca va dépendre si j'ai l'accès à l'ordi ou non mais en général je dirais que c'est "comme d'hab" ni plus ni moins... si j'ai un ordi, j'irais autant que d'habitude, si je n'ai pas d'ordi je m'en passe très bien.
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
moi je vais m'en passer 15 jours-3semaines car on part dans le sud de la france,vers perpignan alors j'aurais d'autres choses à faire que d'aller sur internet!à moi la plage avec mon super nouveau maillot de bain qui cache même pas mes gros bourrelets du dos!(mais je m'en fous!). :D

d'ailleurs,pendant que j'y suis,je vais mettre sur mon blog le maillot que j'ai commandé...j'y vais de ce pas...
45 ans 2883
Le moins possible aussi:
primo, on a pas le net où on va (mais on pourra se connecter la première semaine via le téléphone).
Deuxio: les vacances, je me coupe de tout: plus de net, plus de tel, plus de réveil, et plus de tv non plus! on part avec un grand sac à dos de jeux de société en tout genre, on va faire fumer les cartes et jes jetons! :P
43 ans Marcq en Baroeul 1194
Le moins possible !!!!

Deja que je bosse dans l'info alors si en plus je devais passer toutes mes vacances sur un ordi, je vais peter un plomb !!!!

Mais au fait...c'est quoi les vacances ???
Non je dis ca c'est parce que j'en ai pas eu depuis 2 ans...bon d'accord ils arrivent bientot et de toute facon on part loin loin de tout donc aussi du net !!!
57 ans 14650
Pas de tout :D

Vu que nous partons toujours trés loin ou l'acces internet est payante, souvent trés cher, plus des connections trés lents.

Ca nous ferons un break total. Il voir aussi que je travail tout l'année avec des ordinateurs donc ca fait du bien de couper les liens - meme si c'est que pour 3 semaines. ;)
44 ans lille 104
Internet c'est mon métier, c'est donc pendant que les autres sont en vacances qu'on y passe le plus de temps, pour que les services soient prêts et opérationnels quand nos chers internautes seront revenus de vacances à la rentrée pour se connecter en masse sur la toile geante...

D'ailleurs je confirme ce qui s'est dit dans les derniers post, juillet / août c'est la période creuse dans mes stats de visites sur mes sites.

Ce n'est pas demain la veille qu'on se dorera la pilule tout en surfant ;)
41 ans 3935
Pas le choix, il faut que je surveille si tout va bien au boulot.
Donc si je n'ai pas le net sous la main, c'est cybercafé.
Bon, je n'ai pas encore eu l'occasion de partir depuis que j'ai mon nouveau travail, mais par exemple j'aimerais partir chez ma mère quelques jours, mais il faut que j'attende qu'elle ait le net pour pouvoir travailler de chez elle.
B I U