MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soin du cheveux : masque a 5€ le pot de 1kg

1311
Coucou

Je voulais vous faire profiter d'un produit que j'utilise depuis quelque mois et qui malgrés son prix trés modique pour le pot de 1kg ( oui on rêve pas) est  
super génial.

J'ai trouvé celà dans un supermarché discount, j'ai essayé et je suis ravie.
Le conditionnement et le prix et celà m'a aidé a retrouver ma belle chevelure sui abîmée par mes couleurs, les mêches, les ci les mi que j'ai pu lui faire endurer.

J'ai retrouver souplesse et le soyeux, celà ma réparé mes cheveux.

J'ai trouvé ça dans un magasin Netto, les pots sont en vente au rayon des produits d'hygiène, il y en a des bleu: pour lisser, des jaunes : a beurre de karité pour les nourrir, des blanc : au coco ( celui là mon préféré, l'odeur, la douceur et comment il rend mes cheveux..WAOUUUUUUUUUH!!), et des verts a l'huille d'olive, je les ai tous essayer et a chaque fois que j'y vais je fais le stock de peur de ne plus en avoir lorsque j'y retourne.

Je me méfiais du prix si modique et fnalement, je suis enchantée..!! je voulais vous faire partager ma trouvaille et si quelqu'un en utilise aussi, me dire ce qu'il en pense ;)
C
36 ans alsace 133
merci c'est cool de nous faire profité
jvais allé y faire un tour demain
parce que moi aussi j'ai des cheveux abimé
1311
Moi ils étaient tout secs, comme de la paille :shock: :evil: j'ai abusé des couleurs et de toutes les possibilitées quel'ont peut faire avec un coiffeur et mes cheveux, entre permanente, fer a lisser, héné, couleurs, j'aitotu fait et :cry: je les ai bousillés..
j'ai hacheté des marques, en salon et je n'ai jamais obtenus ce resultat.

maintenant je ne garanti rien, car chaque produit est different pour chacun parceque chacun y reagis aussi differement ( j'aurai pu faire plus simple :oops: :lol: ) mais bon, au prix des produits d'hygiène.. même leur lingettes démaquillante,moi qui suissuper allergique sont topissimeet pas cher ;) tu me diras si tu en hachète pour les masques si tu as eu le même resultat ;)
C
44 ans 21 87
merci a toi mais je sais meme pas si y'a un magasin comme sa vers chez moi sniffffffffff
44 ans 2419
Merci pour l'info Tatoom, ça m'interesse bien. Par contre, est-ce que tu pourrais recopier la composition stp? Il y a un magasin dans ma ville, mais ça m'embeterais de me déplacer s'il y a dedans des produits auxquels je suis allergique .Merci d'avance ;)
1311
Je te mets la composition de ceux que j'ai :

le jaune au beurre de karité : eau, cetearyl, cetrimonium chloride, butirosperum PRKII ( shea butter) cyclomethicone, citric ACID CI 19140, CI 1655, PROPYL Paraben, parfum, hexylcinnamal (jasmonal H)

le gris avec huille olive et vitamines B25 : CEtearyl alcohol, Laureth-3, cereareth-20, cetrimonium chloride, polysorbate-60, citric acide, parfum, olea europa, sodium riboflavin, phosphate, methyloroisothiazolinone, methysothiazolione, magnesium chloride, imidazolidinyl Urea.

et le blanc au coco: Aqua, cetearyl, cetrimonium chloride, cocos, nucifera ( coconut oil) cyclomethicone, propyl paraben, parfum, citric acid.

Heu, je dois dire que j'avai sjamais fait attention au compositions, les mots sont un peu "barbare" disons heu trop chimique mais ça marche en tout cas.. même si j'essayes au max de prendre toujours des produits non testé sur les animaux ;)
1311
Si tu as un intermarché dans ton coin il doit y avoir forcement un Netto pas loin, car c'est le discount de Inter ;) ils se servent a la même base.
44 ans 2419
Merci pour ta réponse Tatoom. Effectivement, il y a un Netto dans mon coin,je vais aller en acheter mais pas pour moi :cry:, pour ma nièce, avec la touffe qu'elle a , ma soeur sera tranquille pour un bout de temps ;)
B
38 ans Ile de France 79
Pourrais tu me donner le nom exact de ce produit ?

Merci :)
1311
Alors le nom exact c'est " Celia beauté" de top cosmetique ;)
B
38 ans Brest 5
Et les autres produits de la marque sont interessants aussi?
1311
Perso oui, j'ai hacheté du gel pour zom, et du lait pour le corps, bien! moi qui fait des allergies a presque tous les produits, je suis heureuse pour mes finances et pour le reste ;)
J
34 ans 8947
Alors ça c'est bon à savoir !!!!!!! merci !
44 ans Angers 1764
Bon, j'viens de voir qu'il y avait un Netto pas loin de mon taff, j'irai voir ça !! Moi qui desesperai de trouver un masque capilaire efficace ET à un prix abordable pour une quantité raisonnable, va falloir que je teste ça !! Merci du tuyau !!!

Par contre, tu dis qu'il y en a plusieurs.. Bleu pour lisser, jaune pour nourrir.. Et le blanc ? Et le vert ? Hein ? Hein ? A quoi qu'ils servent le blanc et le vert ?? :lol:
1311
Le blanc est au coco, aussi pour réparer les cheveux et nourrir et l'autre aussi ( pot gris) mais la matière est verte un peu fluo (lol) esta l'huille d'olive tout aussi efficace pour reparer et nourrir. ;) moi j'utilise surtout celui au coco et le jaune au karité.. de la balle :!:
B I U

Discussions liées