Tatoom a écrit:Voilà, je voulais poster un sujet sur la mastrubation masculine, avoir des témoignages, des façon de voir les choses etc.. Les zoms hésitez pas a nous éclairer notre lanterne
Tout dépend des situations.
Lorsque je suis célibataire, je me masturbe généralement 2 à 3 fois par semaine. C'est plus une question d'harmonie et d'équilibre corporelle. Je me sens bien en le faisant, tout simplement. J'irai pas jusqu'à dire que ça rétablit les énergies du corps, le Ying et le Yang ou un truc du genre, mais ça apporte vraiment un bienfait (au même titre que les rapports amoureux brûlent des calories, entretiennent la respiration et le rythme cardiaque, et génèrent une impression de bonheur dans sa vie).
Lorsque je suis en couple, je ne désire pas le faire dans le dos de ma p'tite femme, j'aurai l'impression de lui cacher quelque chose d'essentiel. Par contre, s'il y a une semaine d'abstinence sexuelle (ça peut arriver entre la fatigue, les soucis, les périodes mensuelles ou l'absence d'envie), il m'arrive de demander si elle accepte que je me masturbe pendant qu'on se fait nos petits câlins quotidien du soir avant de se coucher. Si elle a envie, elle peut participer sans qu'elle se sente obligée de faire une fellation ou de faire l'amour.
Hanabi a écrit:Il apparaît plus facile pour un homme de dire haut et fort qu'il se masturbe parce que c'est un homme
Pas forcément. Même si ça peut paraître évident que la plupart des hommes se masturbent, certaines femmes seraient choquées d'apprendre que leurs hommes (ou un futur prétendant) le font. Car la masturbation masculine est souvent associée au visionnage de films X et à la lecture de revues pornographiques, et donc à une image dégradante des femmes (sans compter le fait que son homme jouit en pensant à une autre femme). L'ayant fait, c'est vrai qu'à force, j'ai réellement pris conscience de cet aspect dégradant (quand on est jeune on n'y pense pas vraiment), et depuis je préfère me masturber en imaginant des situations érotiques fictives ou en me remémorant d'agréables souvenirs coquins.
En plus, la masturbation masculine peut être considérée comme une perversion par certaines personnes. Par exemple que pensez-vous si je vous dit qu'il m'est déjà arrivé de me masturber 7 ou 8 fois dans la même journée ? Ça fait penser à un détraqué sexuel :oops: … Dans ce cas précis, c'est davantage une pulsion charnelle qui n'engage que moi. Ce n'est pas comme si j'allais voir une prostituée pour me vider les cou*****, chose réellement dégradante pour l'homme car il exploite une femme obligée de le faire pour réussir à survivre malgré des conditions de vie misérables.
cornflakegirl a écrit:Ils sont de bonne foi, ils font ce qu'il faut faire, mais c'est jamais le super bon rythme (moi qui préfère le silence je m'étais décidée de faire des "plus vite" "moins vite", enfin bref sans effet grandiose), jamais exactement là où il faudrait (ben vi, à 1/4 cm, ça change), et puis parfois trop humide, parfois pas assez...au bout du compte, ça me lasse.
Je me suis fait une raison, à moins d'un miracle, ça n'arrivera jamais.
J'ai eu le même problème avec une de mes ex :cry: . Elle avait beau me parler pour me guider, je n'arrivais pas à la satisfaire en la caressant intimement. Au bout de plusieurs fois, j'étais dépité, malgré toute ma bonne volonté, mon doigté, ma douceur… je n'arrivais pas à la faire jouir en la masturbant alors qu'elle y arrivait très bien toute seule.
Désappointé, je lui ai demandé de prendre mon index, et de s'en servir pour se masturber. Et là j'ai compris exactement où elle aimait se caresser, la pression à exercer, et le rythme (et la variation du rythme) à pratiquer. Et magie, magie, vos idées ont du génie… ;)