karen a écrit:Loveadict a écrit:zhom se masturben je me masturbe, je voix aps où est le problème ca nous empeche aps d'avoir des relations normales mais les plaisirs solitaires c'est bien aussi des fois ;)
pareil que loveadict, parfois chacun de son côté (on ne dort pas tout le temps ensemble), parfois ensembles...
je ne vois pas où est le probleme ? la masturbation est quelque chose de tout à fait naturel, je pense... qu'un homme (ou une femme) se masturbe ne signifie pas qu'il/elle soit insatisfait(e) dans sa sexualité de couple...
et oui, d'abord : pourquoi "en cachette" ? :shock:
Qui à dit qu'il y avait un probleme ?????????????????????????????????
PAS moi je voulais juste savoir si en couple les hommes ce masturbait en cachette sans que leur femme le sache voila tout .
Moi depuis que je suis avec zom je ne l'ai jamais refais et en demandant en mon cheri il me dis que lui non plus .
En discutant avec ma soeur elle ma mise dans le doute de la masturbation en cachette .
Peut etre y'en a qui veulent pas le dire et c'est ce que je voulais savoir , mais pour moi y'en aucun probleme a ça , donc pas besoin de me demandé ou est le probleme j'ai bien dis au debut de mon post qu'il n'y avait rien de grave mais vous avez du raté c'est quelques lignes .
Pas grave a bientot ....