MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retour de couches ??????????

38 ans 72100 878
Voila depuis mon accouchement le 30 mai 2006 je n'ai pas cesser d'avoir des saignement , j'avais repris la pillule puis je n'ai pas pu allaiter ma tite crevette  
.
j'ai fini ma plaquette le 9 juillet , donc j'aurai du avoirs mes regles logiquement mais non rien du tout , et enfaite dans la meme semaine nous etions en vacances et nous avons eu 2 rapports non proteger :oops:
y'a t'il un risque que je sois enceinte a nouveau ??????
j'ai mal au ventre , comme si mes regles aller arrivée mais il y'a toujours rien :?
S
38 ans 1093
Je n'y connais pas grand chose niveaux grossesse mais ce qui est sur c'est que tu es protegée par la pillule pendant la periode de pause.
Dans la mesure ou tu ne l'a pas oubliée pendant la plaquette precedente.

Tien nous au courant ;)
38 ans 72100 878
non je l'avais prise tout le temps
43 ans Mon ordinateur 344
C'est quoi la pilule qu'on ta prescrit a la sortie de la mater' ????

Par ce que moi on m'avais prescrit cérazette et jtexplique pas la galere.

Je faisais des hemoragies d'un moment a l'autre, pas de regles quand je l'arretais, maux de ventre, ect ... au bout de 2 mois jai demander a changer de marque trop galere !!!
38 ans 72100 878
c'est exactement les meme symptome c"est pour sa que la semaine derniere je ne l'ai pas reprise
moi jai la triniodiol elle et trop dosée pour moi et la minidril non plus je supporte pas :oops:
quand au sterilet elle voulais me le faire mettre pcq ma doc a dit que si je perdais ou prenez du poids il bougerai et il y'aurai comme meme un risque de grossesse
S
38 ans 1093
pour la pillule c vraiment chaqune son experience ...
Change en des qu'elle ne te vas pas et n'hesite pas a en essayer 15 si il faut mais toujour sous controle medical.
Si tu l'avai bien prise, tu es protegée durant la phase d'arret dc pas de soucis :lol: :)
38 ans 72100 878
esperont le !!
Des nouvelles ??
38 ans 72100 878
oui test negatif
pourtant jai un retard de 6 jrs maitenant
avc des nausée , vomissement , seins qui tire et mal au ventre
mais mon medecin a dit que apres un accouchement le cycle et deregler dc je doit attendre
Le sujet date un peu mais je suis un peu dans la meme situation 4 mois apres la naissance d'Ethan.

En faite on m'avais prescrit une pillule a prendre pendant la durée de l'allaitment la jai fini et ma plaquette depuis dimanche t mon allaitement egalement et rien.

Jai u un peu mal o ventre lundi je pensais que jallais avoir mes regles mais non rien du tout. On est jeudi et plus mal au ventre ni rien je comprends pas.
45 ans Agglo de Rouen 1043
je pense qu'il faut attendre encore un tipeu, j'ai eu mon rdetour de couche plus de trois mois après mon accouchement, sans allaiter et sans pilulle. Donc, il faut du temps je pense. Si tu veux te rassurer, va faire un tour chez ton doc ou ton gygy ;)

Bisous :)
49 ans Rennes 613
du retard à un retour de couches, ça ne me parait pas vraimetn inquiétant..;

sinon, tu prenais la pillule, il devriat pas y avoir de pb (bizarre qu'on préscrive la pillule si tôt... je suis étonné quand meme... ou alors c parce que tu n'allaites pas peut être !)

bon sinon... au retour de couches... et vu que l'ovulation se fait avant les règles, il faut bien faire attention et avoir des rapports "protégés"... because attendre les règles pour se dire qu'on peut à nouveau reprendre un contraceptif c'est pas le bon truc et plutôt un coup à retomber enceinte plus tôt que prévu !
37 ans Charleville-Mézières 1453
AgnusDei a écrit:
sinon, tu prenais la pillule, il devriat pas y avoir de pb (bizarre qu'on préscrive la pillule si tôt... je suis étonné quand meme... ou alors c parce que tu n'allaites pas peut être !)

Ou alors c'est parce que l'allaitement ne protège pas de la grossesse peut-être ? Et qu'on propose systématiquement un contraceptif à la jeune maman, contraceptif qui devra être adapté selon qu'elle allaite ou non...
51 ans 76 10598
AgnusDei a écrit:

On prescrit systématiquement la pilule aux jeunes accouchées.

Quand à l'allaitement, ce n'est pas un moyen de contraception sûr. Je sais, il existe la fameuse méthode de la MAMA mais les conditions à remplir sont tellement nombreuses et strictes qu'il vaut mieux être prête à avoir un "accident" si on l'utilise.
50 ans à la campagne dans le Cher 692
alors je fais remonter ce post car après l'avoir lu, de nouvelles questions viennent à moi :roll:

donc aujourd'hui je termine mon traitement pour éviter la montée de lait (pas d'allaitement pour moi) et je devrais commencer ma plaquette de pilule demain. Elle m'a été prescrite par la sage-femme de la mater', la même que celle que je prenais avant la grossesse cad trinordiol.

Mais voilà si je prend la pilule, le retour de couches sera artificiel, provoqué par l'arrêt de la pilule... Je pensais que le retour de couches devait se faire naturellement et qu'ensuite on reprenait un moyen de contraception...?? Que savez-vous à ce sujet ???

De plus je voudrais savoir si il fallait aussi attendre le retour de couches pour reprendre les câlins ?? :oops:

Je suis un peu perdue car on n'a pas du tout eu le temps de discuter de tout ça avec ma gynéco vu que j'ai été déclenché en urgences... et je ne la revoit que le 21 juin... je ne peux peut-être pas me permettre de ne PAS reprendre ma pilule...
B I U