MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retour de couches ??????????

38 ans 72100 878
Voila depuis mon accouchement le 30 mai 2006 je n'ai pas cesser d'avoir des saignement , j'avais repris la pillule puis je n'ai pas pu allaiter ma tite crevette  
.
j'ai fini ma plaquette le 9 juillet , donc j'aurai du avoirs mes regles logiquement mais non rien du tout , et enfaite dans la meme semaine nous etions en vacances et nous avons eu 2 rapports non proteger :oops:
y'a t'il un risque que je sois enceinte a nouveau ??????
j'ai mal au ventre , comme si mes regles aller arrivée mais il y'a toujours rien :?
S
38 ans 1093
Je n'y connais pas grand chose niveaux grossesse mais ce qui est sur c'est que tu es protegée par la pillule pendant la periode de pause.
Dans la mesure ou tu ne l'a pas oubliée pendant la plaquette precedente.

Tien nous au courant ;)
38 ans 72100 878
non je l'avais prise tout le temps
43 ans Mon ordinateur 344
C'est quoi la pilule qu'on ta prescrit a la sortie de la mater' ????

Par ce que moi on m'avais prescrit cérazette et jtexplique pas la galere.

Je faisais des hemoragies d'un moment a l'autre, pas de regles quand je l'arretais, maux de ventre, ect ... au bout de 2 mois jai demander a changer de marque trop galere !!!
38 ans 72100 878
c'est exactement les meme symptome c"est pour sa que la semaine derniere je ne l'ai pas reprise
moi jai la triniodiol elle et trop dosée pour moi et la minidril non plus je supporte pas :oops:
quand au sterilet elle voulais me le faire mettre pcq ma doc a dit que si je perdais ou prenez du poids il bougerai et il y'aurai comme meme un risque de grossesse
S
38 ans 1093
pour la pillule c vraiment chaqune son experience ...
Change en des qu'elle ne te vas pas et n'hesite pas a en essayer 15 si il faut mais toujour sous controle medical.
Si tu l'avai bien prise, tu es protegée durant la phase d'arret dc pas de soucis :lol: :)
38 ans 72100 878
esperont le !!
Des nouvelles ??
38 ans 72100 878
oui test negatif