MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche cours de maquillage

bonjour,

moi en tant qu'ancienne eleve du conservatoire du maquillage, je te deconseille vivement d'y aller!!! le terme escroquerie est un oephemisme, ce genre d'ecole ne devrait pas exister, ils profitent  
de la concurence pour afficher des prix un peu plus bas et des sois disant cours formidables.... les locaux sont pourris, le programme n'est pas respécté, les stages sont quasi inexistant et une fille de la classe a eu les yeux brûlés par la negligence de la prof, qui a confondu une creme hydratante avec une creme de defrissage bourrée d'amoniaque pour les cheveux crépus (creme interdite à la vente en france)!
ils n'ont même pas appelé le samu ou les pompiers et l'ont renvoyé pour un faux motif parcequ'elle devenait une menace pour eux!!!! un veritable scandale!!! tout pour le fric et aucune pedagogie! ils nous avaient promis un cd tous les 3 mois avec les photos des maquillages que nous avons fait...je n'ai jamais rien eu et le pire c'est qu'ils utilisent nos créations et notre image sur le pseudo site internet!!! c'est vraiment honteux! je te souhaite de trouver une ecole qui a fait ses preuves, une ecole digne de ce nom!
P
40 ans Nice 21965
LCDM-PARIS a écrit:
leonor a écrit:
Voilà voilou c'est pas que je ne sache pas me maquiller c'est juste que je me maquille toujours pareil depuis 10 ans et là ras le bol :roll: :roll:
Je cherche donc des cours de maquillage sur Paris pas un truc compliqué ni relooking complet. Juste pour apprendre les bons gestes et pas trop cheralors si vous avez des adresses.. ;)

Au conservatoire du maquillage nous avons un cours de 4 semaines à 1000 Euros. quand je dis cours c'est 6 heures d'apprentissage par jour sur 5 jours. La première semaine est sur la mise en beauté, la deuxième sur le relooking, la troisième sur le maquillage photo, la quatrième sur le maquillage mode.
A la fin de ce cours, il est clair que tu ne seras pas une maquilleuse pro. , mais je pense que tu auras compris la différence entre 2 métier, l'esthetisme et le maquillage pro., 2 métiers différents. Si tu as envie d'en savoir plus passe nous voir, nous te recvrons avec plaisir
Sinon regarde le site :
http://www.*************/

hé bah, faut pas se gener pour faire de la pub. et puis c'est quoi cest tarifs?!
C est clair il faut vraimaent que cette " école " arrete de faire sa pub a travers les forums tel que celui la!!!!
En plus je sors de cettte école et je ne la conseille pas !!!!
Elle est vraiment pas bien.... ils sont de vrai escros et de gros menteurs!!!!
Si vous avez l occasion de vous y rendre pour la connaitre pour la visiter ne vous laisse pas embobiner par les belles paroles du directeur.....il sait très bien y faire et sachez que tout ce qu il vous dire ne sera que mensonge et baratin!!!
Croyez en ma triste experience!!!
fiez vous a la réputation excellente d autres écoles sur paris et fuyez LE CONSERVATOIRE DU MAQUILLAGE meme si elle est un peu moins chere que les autres...... car elle est moins chere mais elle est surtout bien moins efficace!!!
Dans cet te école vous n aurez pas de stage.... les cours qui y sont donnés sont vraiment pas terribles en en plus la prof n est vraiment pas professionnelle!!!!
Elle nous démaquille avec des lingettes decapantes ..... de chez ED!
Elle applique sous les yeux d une éléve de la creme defrisante pour cheveux.... et l a donc bien evidemment brulée!!!
Bref prenez bien au serieux ce que vvous venez de lire et n allez pas jeter votre argent par les fentres en allant ds cette école qui ne vous apportera rien!!
38 ans abonnée absente 829
Trahison,ça fait 4 fois que tu nous le dis,je crois qu'on a compris le message là ;)
2
Bonjour,
Le conservatoire du maquillage reconnait son erreur et le produit incriminé. L'incident a été reconnu, l'étudiante a été soignée et a repris les cours, il s'agit d'une brulure au premier degrés. Bien heureusement il n'en reste plus d'effet, l'étudiant a vu un medecin et est allée à l'hopital pour une visite de contrôle avec le produit incriminé, nous ne sommes pas des fous irresponsables. Nous nous sommes expliqués et avons présenté nos excuses pour cet incident malheureux, nous avons pris nos dispositions pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus.
Nous ne souhaitons pas polémiquer avec l'élève qui a écrit se message qui n'est pas la personne concernée.
49 ans 17521
LCDM a écrit:
Bonjour,
Le conservatoire du maquillage reconnait son erreur et le produit incriminé. L'incident a été reconnu, l'étudiante a été soignée et a repris les cours, il s'agit d'une brulure au premier degrés. Bien heureusement il n'en reste plus d'effet, l'étudiant a vu un medecin et est allée à l'hopital pour une visite de contrôle avec le produit incriminé, nous ne sommes pas des fous irresponsables. Nous nous sommes expliqués et avons présenté nos excuses pour cet incident malheureux, nous avons pris nos dispositions pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus.
Nous ne souhaitons pas polémiquer avec l'élève qui a écrit se message qui n'est pas la personne concernée.

bon, ça commence à bien faire, tout ce cirque autour de cette école... :twisted: vous ne souhaitez pas polémiquer, et nous ne souhaitons pas que vous fassiez votre pub ici...
B I U