Bonsoir,
je viens de voir ce maillot là (avec la jupette et le liseré) porté ce soir à la piscine par une très ronde et je peux donner mon avis.
Le haut est très joli mais le bas c'est pas ça. La jupette trop fine et trop courte une fois mouillée colle aux formes et ne cache plus rien.
Mieux vaut le shorty pour cacher le haut des cuisses, et là tout le monde en met. C'est idéal pour bouger en paix.
Le maillot de bain à jupette c'est vraiment pour se faire remarquer car c'est très rare. J'en ai vu un porté par une fille très mince il y a déjà 2 ans. Sur elle outre l'effet rétro que j'adore, ça faisait patineuse et c'était ravissant mais la jupette était plus longue. Et je m'en souviens encore, c'est dire.
Je vais à la piscine tous les jours et pour les complexées, les gens qu'on remarque le plus ce ne sont pas les très ronds mais les mal élevés grands ou petits et les tops au point de vue physique, y'en a pas souvent.
Le reste les gens comme tout lemonde, ronds, maigres, bossus, vieux, tatoués, percés c'est d'un banal. avec le sourire et la politesse tout le monde est beau.