Fabounet a écrit:Loveadict a écrit:
normalement la pluspart des pharmacie font "une seringue usagée ramenée, une neuve et stérile donnée" enfin c'était comme ca y a quelques années pour ce qui est des présos certaines assoc de jeunes en donnent mais pas assez...
A QUAND LA CAPOTE GRATOS :D
Dommage que les pharmacies ne font pas une capote offerte pour une usagée ramenée :P , je :arrow:
J'y avais pensé fabounet, mais j'ai pas osé l'écrire :lol:
Par contre, il me semble qu'il serait logique que les banques de sperme fournissent gratuitement des preso à chaque fois qu'on leur rapporte un preso rempli.
Vous me direz, des banques de sperme, y en a pas à chaque coin de rue :(.
Je vois que certains ont du mal à trouver des preso bon marché mais de bonne qualité.
Les distributeurs extèrieurs : chers et comme dit par Denis 80d ont un risque d'altération par la lumière.
Les pharmacies : chers? jamais été.
Vous avez les supermarchés ouverts jusque 22heures , bonne qualite (durex) à des bons prix, discrétion assurée sauf à la caisse.
Les épiceries arabes ouvertes parfois jusque Minuit, un peu chères surtout à Marseille, qualité de moyen à bon, discrétion relative, mais les épiciers maghrébins sont de bons commerçants courtois.
Par vpc , notamment par le Net : discrétion absolue, choix des qualités, bon prix.
Vous avez aussi des bons plans sur le net, entre autres un site qui s'apppelle "www.radines " (j'essaierais de vous retrouver le lien) où vous pouvez trouver pleins de gratuités et des échantillons, discrétion absolue, gratos, bonne qualité.
Enfin, vous avez plein d'association qui vous donnent des condom.
Sans oublier les condom publicitaires :)