47 ans
Un nid d'Amouuuuur
1342
Alors, pour ma part, je suis une fervente partisane de Houra.fr
J'ai d'ailleurs repassé une commande ce week-end livrée lundi soir.
Bon, j'avoue qu'il y a quelquefois des cafouillages, mais il résolvent bien les soucis.
Exemple de la livraison de lundi : livraison entre 18 et 20h...
17h11, mon Lolo rentre à la maison avec Bibou (j'arrive à 18h, d'ou l'heure de livraison), et il voit le camion en train de décharger (il avait eu une livraison d'annulée, du coup il est passé... On ne sait toujours pas ce qu'il aurait fait si Lolo était pas arrivé en avance??? :roll:
Il manquait une barquette de lardons et 3 petites bouteilles de lait dans le pack de 24 de Biboud'Chou...
On leur a donc envoyé un mail pour leur signaler le tout...
Résultats dans la journée :
- Des excuses en bonne et due forme pour l'avance du livreur,
- Remboursement des lardons et remboursement complet des mini-bibes de Bébé (il en manquait que 3 ;) )
- Prochaine livraison offerte jusqu'au 23/10...
Plus que satisfaisant non?
En plus, la livraison ne m'avait pas coûté un rond, comme on cumule des points au fur et à mesure des commandes qui au bout d'un moment nous donnent... Des livraisons gratuites ;)
Je ne fais pas l'apologie de Houra, mais c'est quand même bien pratique!
On ne fait pas toutes nos courses chez eux, c'est le plus souvent tous les 2 mois environs, on se fait les stocks de boissons (ils ne sont pas limités au niveau des quantités, contrairement à d'autres = 16 bouteilles de 5 litres, 36 bouteilles de 1,5l, 2 sachets de litière pour le chat de 16kg...)
Sinon, le seul truc, c'est de bien vérifier les quantités au moment de la commande, car je me suis plusieurs fois faite "avoir", à force de faire des allers-retours dans les rayons, j'ai des choses qui sont parties (ne pas utiliser les flèches "retour" par exemple!
Voili voilou ;)
J'ai d'ailleurs repassé une commande ce week-end livrée lundi soir.
Bon, j'avoue qu'il y a quelquefois des cafouillages, mais il résolvent bien les soucis.
Exemple de la livraison de lundi : livraison entre 18 et 20h...
17h11, mon Lolo rentre à la maison avec Bibou (j'arrive à 18h, d'ou l'heure de livraison), et il voit le camion en train de décharger (il avait eu une livraison d'annulée, du coup il est passé... On ne sait toujours pas ce qu'il aurait fait si Lolo était pas arrivé en avance??? :roll:
Il manquait une barquette de lardons et 3 petites bouteilles de lait dans le pack de 24 de Biboud'Chou...
On leur a donc envoyé un mail pour leur signaler le tout...
Résultats dans la journée :
- Des excuses en bonne et due forme pour l'avance du livreur,
- Remboursement des lardons et remboursement complet des mini-bibes de Bébé (il en manquait que 3 ;) )
- Prochaine livraison offerte jusqu'au 23/10...
Plus que satisfaisant non?
En plus, la livraison ne m'avait pas coûté un rond, comme on cumule des points au fur et à mesure des commandes qui au bout d'un moment nous donnent... Des livraisons gratuites ;)
Je ne fais pas l'apologie de Houra, mais c'est quand même bien pratique!
On ne fait pas toutes nos courses chez eux, c'est le plus souvent tous les 2 mois environs, on se fait les stocks de boissons (ils ne sont pas limités au niveau des quantités, contrairement à d'autres = 16 bouteilles de 5 litres, 36 bouteilles de 1,5l, 2 sachets de litière pour le chat de 16kg...)
Sinon, le seul truc, c'est de bien vérifier les quantités au moment de la commande, car je me suis plusieurs fois faite "avoir", à force de faire des allers-retours dans les rayons, j'ai des choses qui sont parties (ne pas utiliser les flèches "retour" par exemple!
Voili voilou ;)