Il y avait une pub plutôt mignonne il y a quelques années, pour du mercurochr*, dans laquelle un ptit gars tombait à l'école, puis on lui mettait un pansement imbibé de mercuromachin et voilà. Sauf que cette pub ils la passaient trois fois de suite, de quoi en avoir trois fois plus vite marre de chez marre.
Et bien sûr cette pub pour une eau minceur (une autre?) avec une femme qui jouait à cache-cahe derrière les hallogènes, tellement elle était mince.
Ou une vieille pub pour un yaourt minceur, une ronde enviait une mince parce qu'elle avait ce yaourt à l'air trop bon, alors elle finissait par le lui voler, puis elle se faisait attaquer par des pies, parce que le yaourt était à la cerise.
Une pub pour un yaourt minceur, un autre, avec un genre de jeu érotique entre un homme et une femme. Elle avait les yeux bandés et il lui faisait manger des fruits des trucs comme ça. Puis il lui donne une cuillerée de yaourt et là elle enlève son bandeau, révoltée en disant:"aaaaaaah non on avait dit que du 0%".
Et pour finir, le truc qui m'énerve en ce moment c'est la pub pour un jeu nintendo DS, qui s'appelle "cerebraquelquechose". La pub commence en silence avec un exercice style calcul de QI puis avant que tu n'aies le temps de commencer à résoudre (c'est plus fort que moi quand je tilte la pub que c'est, j'essaie) ça s'arrête avec une voix off qui dit que si on a pas eu le temps de résoudre c'est parce que notre cerveau est fatigué, donc il faut acheter le jeu pour s'entraîner et guérir notre cerveau.