j'ai mes périodes où je me fais une cure de mag en tous genre... faut dire que parfois j'ai du temps à tuer!!
le seul que j'achète chaque mois sûr, c'est "entrevue". avant, j'y ajoutais "20 ans", mais depuis la fermeture dont ils ont fait l'objet, le magazine a perdu son esprit second degré, je ne l'achète plus.
sinon, ben j'alterne selon les titres et mes envies du moment: "closers", ou "oup's "quand j'ai envie de connaitre les derniers cancans (mais faut dire que plus ça va, moins je reconnais ceux qui s'y trouvent!), "maxi" ou "pschhtt" pour les témoignages, "pourquoi magazine" ou "réponse à tout" quand j'ai envie d'apprendre quelquechose... ou "histoire magazine" aussi parfois quand le thème du moment m'intéresse.
"détective" aussi, je l'achète assez souvent. ça me sidère les histoires qu'ils racontent (et me désespère de la condition humaine aussi d'ailleurs...)
et euh.. picsou magazine aussi parfois, quand ça me prend!
enfin bon bref je suis une bonne cliente de magazines quoi! et après, je les refile: à ma mère, à des potes...
je précise quand même qu'à part le premier que j'achète toute l'année, les autres c'est de manière plus épisodique!