49 ans
17521
1- Pensez vous que ça soit une bonne idée ?
Oui [X] sans doute qu'il y a des femmes qui seraient interessées, des hommes, j'en doute fort... mais pour moi, les magazines "féminins" (parce qu'à la base le public est plutôt féminin pour ce genre de publi) sont insipides et sans interet... alors que ce soit pour femmes rondes ou minces... moi je n'en vois pas l'interet, pour moi.
Non [ ]
2- Serez vous susceptible de l'acheter ?
Oui [ ]
Non [X] je ne pense pas, ou alors une fois par curiosité.
3- Si oui, combien (maximum) ?
1,50€ [ ]
2,00€ [X]
2,50€ [ ]
Plus de 3,00€ [ ]
4- Que souhaitez vous y lire comme rubrique ?
Mode [X] des adresse de boutiques ?
Beauté [X] mise en valeur ?
Société [X]
Autres idées : la même chose que dans les mags pour minces, j'imagine...
5- Serez vous susceptible de vous abonner si le magazine vous plaît ?
Oui [ ]
Non [X] je ne pense pas, le thème de la rondeur ne m'interesse pas suffisament, je ne me sens pas assez concernée (puisque je vis très bien avec les miennes, de rondeurs, je n'y pense pas du tout)...
Oui [X] sans doute qu'il y a des femmes qui seraient interessées, des hommes, j'en doute fort... mais pour moi, les magazines "féminins" (parce qu'à la base le public est plutôt féminin pour ce genre de publi) sont insipides et sans interet... alors que ce soit pour femmes rondes ou minces... moi je n'en vois pas l'interet, pour moi.
Non [ ]
2- Serez vous susceptible de l'acheter ?
Oui [ ]
Non [X] je ne pense pas, ou alors une fois par curiosité.
3- Si oui, combien (maximum) ?
1,50€ [ ]
2,00€ [X]
2,50€ [ ]
Plus de 3,00€ [ ]
4- Que souhaitez vous y lire comme rubrique ?
Mode [X] des adresse de boutiques ?
Beauté [X] mise en valeur ?
Société [X]
Autres idées : la même chose que dans les mags pour minces, j'imagine...
5- Serez vous susceptible de vous abonner si le magazine vous plaît ?
Oui [ ]
Non [X] je ne pense pas, le thème de la rondeur ne m'interesse pas suffisament, je ne me sens pas assez concernée (puisque je vis très bien avec les miennes, de rondeurs, je n'y pense pas du tout)...