L
Les télécommunications n'isolent pas car elles permettent de réaliser de nouvelles rencontres, de nouveaux échanges. Par contre il est vrai qu'il est théoriquement possible de ne plus sortir et de ne plus profiter d'autres moyens d'échanges que l'Internet , le téléphone la Télévision et les Télémachins. Mais c'est une dérive. Ce qui est intéressant c'est de réunir médias, téléphonie, jeux, chat, courriers, boulot (pour ceux qui font du tertiaire) ... dans un seul média : Internet ; et là en passant le même temps qu'un bon film on fait toutes ces activités en même temps, le bonheur , et comme ça je peux inviter ma ronde à sortir, un ciné, restau , théâtre , concerts, ... Sauf que là , bin .., je suis de nouveau seul :cry: alors me voilà me goinfrant de télécoms, de technologies modernes mais aussi de tabac, de sucreries, et de tout ce qui peut m'aider à affronter l'attente de la rencontre :oops: ... Alors dans un dernier coup de blues je me remonte les bretelles et vient vers vous gràce .. :D aux technologies modernes