Loooolllll !!!! Vous me faites trop rire les mecs là !!!! :lol: Alban n'est pas venu ici pour se la péter enfin !!! z'avez rien compris hein
;) Il est venu ici parce qu'il se disait que, sur un forum dédidé aux rondeurs en tout genre, il serait le bienvenu, parce que très fort, lui aussi ! Que faut il en penser ? C'est le terme "impressionnant" qui vous derrange ? Vous diriez quoi d'autre vous pour quelqu'un de sa stature ? Peut être ne faut il pas prendre au premier degré chaque mot mais en voir la signification dissimulée, non ? C'est marrant, une jeune femme de 130 kilos, ça choquera personne, et un mec si ? M'enfin !
Il a pas voulu se la jouer avec son annonce, mais au moins, le ton est donné : 1m97 et 130 kilos !!! Je pense pas qu'il se sert de cela comme d'un atout même s'il l'assume et je le félicite pour ça. Comme il m'a confirmé très justement dans son message, c'est pas tjrs facile. Et puis, il le dit lui même dans son annonce, il cherche quelqu'un qui saura le découvrir et l'apprécier MALGRE ce physique impressionnant et qu'il faut savoir regarder au delà de ça. C clair ça, non ?
Ben Alban, moi, je suis contente que tu sois là et je te re-souhaite la bienvenue ! J'espère que tu trouveras plein d'amis sympas ici et... pourquoi pas... une jeune femme à la "grandeur" de tes espérances ;)
Bon, c vrai qu'ici, il parle peu de lui, mais ça viendra ! N'est ce pas Alban ?
Karen, bravo pour tes répliques ! Ct bien dit et bien pensé !
Bisous tout le monde !