Je ne fais pas cela parceque ces messieurs sont "gentils"!!! et je savais dès le départ qu'il y a des coupures au montage.....chacun son boulot!
Quant à ce que je ne veux pas montrer, cela n'a pas été filmé, tout simplement!!
Et je suis loin de crier victoire..;pourquoi, ne voit-on toujours que du bien OU du mal des choses!!!! Il faut aussi arréter de penser que l'on est manipulé par tout le monde!!! et arréter de jeter la pierre toujours aux mêmes personnes!!!
Le but du reportage a bien été défini et il est cité dans la présentation d'hervé brèque...
Si je fais cela, ce n'est pas dans le but de "passer à la télé"!!!
C'est un témoignage réel et sincère, fait pour me faire du bien et enfin pouvoir me regarder en face en tant qu'obèse, et pour montrer aux gens que l'on peut vivre, simplement vivre, aimer, être aimée, avoir des enfants (non obèses), faire des projets, concrétiser des projets, et faire face aux embuches, voire les contourner si on ne peut pas faire autrement!
Je peux très bien comprendre que l'on ne veuille pas participer à ce genre de reportage ou d'émission, car je faisais partie de ces gens là ...avant... Avant que je ne commence à militer pour le droit à la différence et pour la tolérence.
J'ai été choisi pour ce documentaire alors que je venais de refuser une interview... je me suis dit que c'était le moment où jamais pour témoigner et militer, et montrer à ceux qui ignorent nos problèmes ce qu'est notre vie, mais aussi montrer aux gros qui vivent mal que l'on peut VIVRE.
Après, si cela ne vous plait pas, vous m'en voyez désolée (on ne peut pas plaire à tout le monde!!), mais le bien que cela apportera sera toujours plus important que les aspects négatifs de la chose!