atatons a écrit:des fois, il ne me plait plus tant que ca physiquement, ms ca n empeche que je suis bien avc lui...
Le physique n'est pas vraiment important en amour. La plupart des personnes ont un physique correct, c'est juste qu'il y en a des plus jolies que d'autres. L'essentiel ce sont la complicité, les marques de tendresses mutuels et les bons moments partagés. À toi de voir si c'est le cas.
atatons a écrit:il ya pas mal de trucs qui me bloquent chez lui: l alcool (tjs à boire de la bière), la cigarette (il peut pas s empecher de fumer en voiture et ca me donne la nausée), toutes les filles qu il s est tapé avt dans des conditions qui me dépassent...
Concernant l'alcool : ça peut être un problème. S'il boit une canette tous les jours, ça va pas le tuer, c'est plus un petit plaisir qu'autre chose (c'est même pas l'équivalent en alcool d'un verre de vin).
Par contre si c'est plus, c'est qu'il a un problème. Soit c'est une mauvaise habitude de fêtard. Soit c'est une béquille qu'il prend de manière consciente ou non pour se sentir mieux.
Le sens-tu parfois dans un état un peu éméché, mis à part durant une soirée festive ? Si oui, c'est qu'il a un problème avec l'alcool.
Pour la cigarette : sait-il qu'il te donne la nausée en fumant dans la voiture ? Si tu lui as clairement dit plusieurs fois, alors recommence une dernière en étant très sérieuse. Si ça ne change rien alors je te conseillerai de le quitter. Un type incapable de faire un minimum d'effort et d'avoir un minimum d'attention et de respect pour sa p'tite femme, c'est pas la peine. Et même pour les longs trajets, il suffit de faire des arrêts pour qu'il puisse fumer dehors.
Pour son passé avec les filles : si tu as l'impression qu'il a changé ou qu'il est différent avec toi, alors oublie son passé. Chacun a le droit de faire des erreurs et de changer. Penses-tu qu'il t'en a parlé pour t'impressionner ou plutôt pour mettre les choses à plat avec toi, être honnête et se confier ?
atatons a écrit:et sexuellement (cf rsoja), c est pas le top...
Là y a un truc que je ne comprends pas. Autant il n'est pas forcément évident de faire plaisir à une femme lors d'une pénétration car il faut être en phase, autant il est assez simple de lui faire plaisir autrement (j'ai pas dit orgasme mais plaisir).
Est-ce qu'il prend le temps de caresser et de câliner ton corps, de découvrir tes zones érogènes, d'échanger des câlins et des regards amoureux dans une ambiance agréable ? De te masser des pieds à la tête avec une huile de massage parfumée (t'en as en pharmacie). Rien qu'en caressant délicatement ton corps avec une plume, il devrait te donner des frisons très agréables. Sans compter les caresses plus intimes et les cunni. Normalement avec ça, tu devrais avoir beaucoup de plaisirs, surtout si tu le guides. Alors même s'il n'y a pas pénétration ou qu'elle se passe pas très bien, ça devrait quand même te combler, au moins au début de votre relation, le temps de trouver vos marques sexuellement parlant. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a même pas ça…
Au passage, s'il a des problèmes d'érection, le fait de te faire de très longs préliminaires pourrait arranger les choses, car d'une part c'est très excitant (en particulier tes réactions*, frémissements, soupirs…) et d'autre part pendant ce temps il ne pense plus ses problèmes d'érection, il se décontracte et ça arrive tout seul.
* : au passage, essaie d'amplifier tes réactions. J'ai pas dit simuler. Je parle de dire souvent à voix haute ce que tu ressens, de l'encourager à continuer, de le guider, de respirer plus fort pour qu'il entende bien ta respiration, de faire des mouvements des hanches pour qu'il comprenne qu'il est en train de te faire plaisir… Bref le but n'est pas de mentir ni d'en rajouter, mais uniquement d'extérioriser tes sensations et de les partager avec lui plutôt que de les garder pour toi. Simuler serait lui faire croire que tu as du plaisir (ou beaucoup de plaisir) alors qu'il n'en est rien.