coucou!!!
moi, bébé prévu pour le 1er novembre...donc, j'en suis au même stade que toi!
d'après mes lectures, c'est à la période ou nous sommes que le bébé fait son plus gros "pic de croissance", donc, c'est normal, je pense de prendre du poids a ce moment...
fin juillet (donc a 27SA), j'avais pris comme toi 4kg...(je ne me suis pas pesée depuis)...
mais je pense que le fait de rester à la maison n'aide pas...mine de rien, on fait moins de chose!!!avant, au travail, je montais au moins 10 fois les deux étages de l'école par demi-journée!!! (moi, je suis a la maison depuis début juillet, et je reprend le travail juste 15jours début septembre, après c'est mon congé maternité)
pour ce qui est du ventre, perso, j'ai mis un bout de temps à voir qu'il s'arrondissait, malgrè la persuasion de zom...et les photos!!!
mais les gens autour ne le voient pas forcément: avant-hier, dans un magasin, j'étais à 2doigts de faire un malaise, mais la vendeuse a proposé un tabouret à une femme enceinte qui faisait au moins 50kg de moins que moi, ça commencait surement juste à se voir pour elle, et qu'elle allait très bien...et la vieille vendeuse ne s'est pas empéché de faire des remarques :evil: :evil: :evil:
en tout cas, profite bien des 3mois qu'il te reste...et puis, montre nous ton bidon si ca te dis!!! :kiss: