Pour les hommes ? Ah ben mon bon monsieur, y'en a du choix !!
Tu as :
- les poupées gonflables méga réalistes ( :roll: ) à la chair siliconée et aux levres aspirantes, avec oeuf vibrant au niveau du vagin parce qu'une vraie femme, ça vibre, c'est connu :D compter dans les 400€ pour une bonne :D
(plus cher qu'une vraie dis donc !)
- Les manches pour sexe, avec option vibrant
- les anneaux péniens faits pour agrandir et faire durer l'érection (ça au moins, c simple, pas cher et ça vibre pas... enfin, remarque, y'a surement une version vibrante kekpart :D)
- Les bouches suceuses (pareil que le 1 mais sans la poupée :D), les vagins artificiels et les anus artificiels (rien à voir avec la version médicale :D) Existe en version aspiro-vibrant...
- les stimulateurs et godes anaux, ça, c'est chacun qui voit, mais parait que c'est sympa 8) Existe en version vibrant :D
- Les gels, comprimés, pompes, crèmes et méthodes pour agrandir, rallonger et épaissir ton sesque, mais y'a rien pour le rendre vibrant, que je sache :D
Et pour répondre à la question qui se pose forcément, nan, j'en ai essayé aucun, ni mon homme, mais les catalogues adam et eve me font mourir de rire, alors bon... 8)