POur ajouter un peut de piquant une femme qui es sexy es authomatiquement cochone (desoler j'essais de trouver un mot plus beau qui veut dire la meme chose et je suis pas capable!!)
POur ajouter un peut de piquant une femme qui es sexy es authomatiquement cochone (desoler j'essais de trouver un mot plus beau qui veut dire la meme chose et je suis pas capable!!)
Angelika quand même !!!!!!!!!!! je suis pas d'accord du tout, il ne faut pas confondre sexy, pulpeuse, aguichante ..... beaucoup de mots pour des sens différents, on peut être sexy et trés sérieuse !! :roll:
Je ne voulais pas choquer personne en disant sa. Mais ont s'entend pour dire qu'une femme qui es sexy provoque un desir sexuel sans etre vulgaire bien entendu.
Je ne voulais pas choquer personne en disant sa. Mais ont s'entend pour dire qu'une femme qui es sexy provoque un desir sexuel sans etre vulgaire bien entendu.
Il y a une différence entre provoquer le désir et être une "cochonne" :lol:
Sinon on pourrait souvent me traiter de cochonne alors que je ne fais rien :shock:
Je ne pense pas que ce soit lié ;)
Je ne suis pas un pro de l'éthimologie mais dans sexy, il y a "sex" donc effectivement elle provoque un certain désir. Mais de là à la qualifier de cochonne. Tout de même.
Et puis quand bien même : admettons qu'elle se sente bien dans sa peau et qu'elle ne passe pas d'un homme à l'autre, cela est-il condamnable ?
en fait, je crois kil ya autant de definitions du sexy que de personnes...
pr moi ce serait, chez une femme, un melange delegance, de sensualité, de charme, une attitude un peu maligne,et un peu sure delle... une personne est sexy qd elle pense letre, ou qd elle se sent letre..comme l'a dit minimog.
pr un homme, ce serait plutot un aspect un peu viril, joueur, charmeur, et en jean! lol
voili voilou mon ptit grain de sel :)
Bon, bah toutes mes illusions s'envolent alors !!! Si j'ai bien compris étant donné que je me sens pas sexy euh.... je suis pas sexy voilà !!! Ben ca je le savais déjà hein ;)