j'ai une forte résistance à la douleur... je vis avec , en fait... si je devais m'en plaindre ou ne rien faire parce que j'ai mal, je ne ferais plus rien... j'ai des douleurs au dos en permanence depuis plusieurs années... parfois je prends des anti inflammatoires quand c'est trop, mais la plupart du temps je ne prends rien... par contre, ce que je trouve plus dur que d'avoir mal, c'est d'être fatiguée parce que la douleur m'empêche de me reposer correctement...
la plus grosse douleur que j'ai ressentie dans ma vie est une ponction lombaire qu'on m'a fait quand j'avais 8 ans (on soupçonnais une méningite), et on m'a pris par surprise, genre "mets ton dos rond" et sans m'expliquer avant... là, la douleur et la surprise, j'ai eu le dos bloqué à angle droit (réellement à angle droit :shock: )pendant 9 jours... c'est la plus grande douleur dont je me rappelle...
j'ai eu parfois bien mal, genre tatouages à divers endroits (j'ai failli tourner de l'oeil plusieurs fois, sous la douleur), mais je relativise toujours en repensant à cette ponction lombaire... :?
je pense être plutôt endurante.