38 ans
92 / 69
5897
Ce concept de 300 pour cent me gêne surtout du point de vue scientifique.
On peut le dire sur son lit de mort, et encore ?
ON peut toujorus se dire qu'on a pas rencontré la personne.
Ne nous fondons pas sur des exemples, ou des ressentis etc.
Je reste intimement persuadée qu'on tombe amoureux d'une personnalité.
Du coup, je ne peux pas me dire à 300 pour cent hétéro, ni à 200, ni à 100 ni même à 1 d'ailleurs.
J'ai déjà ressenti une forte attirance pour des filles, parfois mêm ej me dis "ah ben dommage qu'elle ait un copain" :D
Je pense que je vais au bout du raisonnement "peu importe le physique", en fait.
J'intellecutalise trop ?
Une personne est vraiment une personnalité, un intellect, avant d'être caractérisé par un quelconque attribut physique...
BOn après, si cette personne s'avère à mon gout (oui oui j'en ai un peu quand même).. tant mieux.
Mais sinon, à part exception, ce ne sera pas un frein.
On peut le dire sur son lit de mort, et encore ?
ON peut toujorus se dire qu'on a pas rencontré la personne.
Ne nous fondons pas sur des exemples, ou des ressentis etc.
Je reste intimement persuadée qu'on tombe amoureux d'une personnalité.
Du coup, je ne peux pas me dire à 300 pour cent hétéro, ni à 200, ni à 100 ni même à 1 d'ailleurs.
J'ai déjà ressenti une forte attirance pour des filles, parfois mêm ej me dis "ah ben dommage qu'elle ait un copain" :D
Je pense que je vais au bout du raisonnement "peu importe le physique", en fait.
J'intellecutalise trop ?
Une personne est vraiment une personnalité, un intellect, avant d'être caractérisé par un quelconque attribut physique...
BOn après, si cette personne s'avère à mon gout (oui oui j'en ai un peu quand même).. tant mieux.
Mais sinon, à part exception, ce ne sera pas un frein.