velvet a écrit:Moi il me fait rire.
Hé oui, je suis une femme que le sketch "le lâcher de salopes" fait bien marrer. Même s'il choque son monde en faisant dans le vulgaire (chose qu'il revendique lui-même), il plaisante de choses qui sont souvent assez bien carricaturées (les grands moments de solitudes par exemple, ou bien les tumultueuses relations homme/femme telles que beaucoup d'hommes les voient), souvent véridiques, et que personne n'ose aborder cruement.
Pour répondre à ta question Ganateme1er, mes motivations pour aller voir Bigard sont de passer un bon moment en rigolant bien...
Les 50.000 autres (je ne suis pas allée le voir au Stade de France), je suppose que c'est pour la même raison que moi.
Enfin bref, comme on dit, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
On n'a pas tous le même humour, et heureusement qu'il y en a pour tout les goûts :)
NB : non non, je ne suis pas "beauf"... sauf si vous avez une définition différente de la mienne sur ce sujet :roll:
Je n'aurais pas dis mieux :)
Je tiens également à préciser qu'il a fait un spectacle s'appuyant énormément sur le monde des animaux et que de là est apparu l'affiche avec la moule.
Par contre n'ayant pas vu ces 2 derniers spectacles je ne sais si il a changé ou pas.
Il est vrai que je les vu parfois en rajouter des tonnes, et comme tous les comiques je l'ai vue aussi avoir des sketch nuls, ça arrive.
Je dirais aussi que le dernier spectacle que j'ai vu avec lui j'ai aussi eu l'impression d'un essoufflement dans ces sketch.
Alors aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il vaut, mais je ne condamnerais pas toute sa carrière pour autant, car j'ai souvenir de grand éclat de rire grâce à lui :D
Au fait on parle du comédien, pas de la marque qui vend des steaks hachés :lol:
:peur: