Je te rassure toute suite les kilos ne sont pas un freins aux relations sociales !!!
Je fais 122 kg et j'arrete pas de courir a droit a gauche !!
C aussi une facon de s'assumer que de se montrer en public.
Perso, je suis benevole dans les differentes commission de ma commune (loisir, fete, sport, jeunesse, culture....) ce qui fait que je suis toujours en train de preparer des manifestation, je rencontre plein de monde (bon ok je suis tres bavarde et ca aide lol) mais jamais je n'ai eu l'impression que les gens ne venaient pas me parler a cause de mon poid !
Comme ca a ete dit un peu partout dans ce forum, il suffit de se sentire bien dans sa tete et dans son corps apres les autres tu vis avec !
J'ai l'air plutot imposante et pourtant je vais du volley en club, en compet, et je ne crois pas etre la plus mauvaise, je smatch, je contre ... Au debut, je pense que j'avais un peu honte que les gens voit toute ma masse se soulever lol, maintenant quand je balance un smatch, les adversaires ont plus peur de mon smatch que de mon physique.
Bon j'arrete de parler de moi ! Mais tout ca pour dire, que tant que tu ne te sentira pas bien, tu n'arrivera pas a t'integrer.
Il faut pas prendre le surpoids comme un handicap mais comme une force (pê que tout le monde ne sera pas ok avec moi, mais c comme ca que je fonctionne !)
Bisous !