MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

manger et faire l'amour: les mêmes sensations?

41 ans 2362
Bonjour!

Vous allez me trouver peut-être bizarre mais pour moi, les sensations de l'amour se rapprochent beaucoup de celles ressenties lorsque je mange quelque chose de bon lol (d'ailleurs il m'arrive  
même de vouloir mordre mon homme lorsqu'on est en pleine action 8) Miam Miam) Je ne sais pas si scientifiquement il s'agit des mêmes zones qui sont stimulées dans le cerveau, mais toujours est-il que il s'agit du même plaisir (qui n'est pas ressenti avec la même intensité certes, mais je dirais que c'est le même type d'émotion..)
Qui sait...Je dois ptét descendre des mantes religieuses qui bouffent leur partenaire après la fécondation :roll: :mrgreen:
43 ans 3006
Je n'ai jamais osé l'écrire mais depuis que je fais ma p'tite rééducation alimentaire, mon cher et tendre a toujours l'impression que je fais un gros câlin à ce que je mange... Il me dit que j'ai le même regard que quand... :oops: ben vous me comprenez quoi...

Donc non je ne te trouve pas bizarre :lol: :lol:
1276
Cydonia a écrit:
Bonjour!

Vous allez me trouver peut-être bizarre mais pour moi, les sensations de l'amour se rapprochent beaucoup de celles ressenties lorsque je mange quelque chose de bon lol (d'ailleurs il m'arrive même de vouloir mordre mon homme lorsqu'on est en pleine action 8) Miam Miam) Je ne sais pas si scientifiquement il s'agit des mêmes zones qui sont stimulées dans le cerveau, mais toujours est-il que il s'agit du même plaisir (qui n'est pas ressenti avec la même intensité certes, mais je dirais que c'est le même type d'émotion..)
Qui sait...Je dois ptét descendre des mantes religieuses qui bouffent leur partenaire après la fécondation :roll: :mrgreen:

Alors si tu bouffe pendant le sexe c'est de la super extase :D :D :D
50 ans Paris 307
Moi ce n'est pas la nourriture qui me rend toute chose mais le vin. J'ai appris à apprécier cet élixir grâce à des cours d'oenologie. Quand je bois un vin, il y a d'abord le premier nez qui place le décor (sous-bois, viande, cuir...), ensuite le deuxième nez qui m'en dit un peu plus sur les personnages (fleurs, fruits rouges, réglisse, miel...) puis vient la bouche, le goût, qui me décrit la scène (long en bouche, léger, puissant, rond...).

Pour la nourriture, la seule fois où ça a été l'extase, c'était chez Alain Ducasse au Plaza (j'étais invitée). Mon dieu !!!! A tomber par terre, à mourrir, à hurler, à ramper jusqu'au Chef. Ce mélange si étonnant des saveurs (langouste si douce au palais avec dans la sauces des petits éclats de piments pili-pili (?) qui viennent vous surprendre par leur force, si soudainement, c'est si inatendu. Un peu comme au lit quand c'est trop bien fait (du savoir faire, de la tendresse et des petits moments de puissance). Mmmmmmhhhhhhh
B I U

Discussions liées