Ah voilà j'avais bien compris 8)
Donc je maintiens que si ton mari est capable de l'entendre, tu devrais te confier à lui. Moi j'ai beaucoup apprécié quand ma copine m'a parlé de ses sentiments pour un autre gars, pour moi c'était vraiment une preuve d'amour car si elle avait vraiment préféré l'autre elle ne m'en aurait pas parlé, ou alors pour me plaquer. Tandis que là j'ai pu l'écouter, comprendre, et ça l'a je crois aidée de m'en parler. Elle a pu soulager sa conscience disons.
bon depuis, je me suis séparé d'elle, mais ça n'a absolument rien à voir avec ça
Maintenant, tout le monde n'est pas capable d'entendre ce genre de choses. Il faut avoir assez de confiance dans l'amour qui nous est porté par notre compagne(on) pour l'accepter. Les jaloux(ses), c'est pas la peine de leur dire, ils comprendront pas et ça risque plus de foutre le b** qu'autre chose. Et pour les autres, ça dépend de la profondeur de votre relation, de votre confiance l'un en l'amour de l'autre... de l'habitude de se faire des confidences aussi.
Autre chose : à mon idée il est plus facile d'accepter que son partenaire ait du désir pour un autre (ce qui est ton cas) plutôt que de l'amour. À toi de voir maintenant ce que tu penses de tout ça. Je t'aurai au moins donné mon témoignage ;)