velvet a écrit:portugal54 a écrit:Miss_Tofu a écrit:Non mais j'y ai déjà pensé... je demanderai peut-être à l'esthéticienne mais j'imagine d'ici la position à adopter :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Dans le cas d'une épilation maillot intégral, l'esthéricienne "remonte" jusque sur les fesses... en pliant une jambe et ne l'écartant bien, c'est relativement accessible en temps normal.
Maintenant, si ça "remonte" plus haut que la normale, faut pas être géné de demander, après tout c'est son métier, et je pense qu'aller voir une esthéticienne pour se faire épiler à cet endroit-là est la méthode la plus simple, la plus efficace et la moins "contortionnée"...
Ou alors aller vers zhom avec un sourir charmeur et la creme dépilatoire à la main : "chéériiiii ? Tu me rendrais un ptit service ??" :lol: (évidemment, il faut compter les 5h de formation pour lui apprendre à étaler la creme à épiler sans en étaler partout, y compris aux endroits les plus sensibles ^^)
Ben oui la mienne remonte pas mal (et moi aussi quand je le fais seule...)... mais pas tant que ça en fait. Je crois que je vais former chéri, à la cire par contre, et à la spatule... je crois que je vais souffrir :lol:
Je vois ça d'ici:
"Mais euh j'ose pas tirer tu vas avoir mal!"
"Mais nooon vas-y, d'un coup comme un sparadrap"
"Bon ok"
"AAAAAAAAAAAAAH!"
"Je le savais! Je veux plus, je te fais trop mal!"
"Mais comment j'enlève ce truc maintenant moi me laisse pas comme ça revieeeeeeens!"