MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre petit plaisir honteux ! lol

Au vu de quelques réponses, beaucoup de femmes aiment parler toutes seules.
Pour mémoire rappellons cet adage :
Une femme qui ne dit rien est un don du Seigneur.

Ma femme a hérité  
de ce don pendant les premières années et pis après. :roll:

:evil:
Mais qu'est ce que j'ai fait au bon Dieu vingt Dieu de rognon dé diou :-k :-k :puppydogeyes: :puppydogeyes:
41 ans dans les bras d'un ange... 374
alors moi c pas dur...je chante................. dans la voiture, dans mon lit, dans la salle de bain, dans la cuisine, dans les WC....bref tout le temps et partout (heureusement les voisins se sont pas encore plaints !! )

ça me détend et j'adoooooore ça !!
34 ans Pas loins de Bruxelles 101
Oulalaaaa j'en ai aussi pas mal des p'tits plaisirs honteux :lol: :oops:

Tremper une bonne grosse cuillere dans le pot de nutella,
Chanter et danser dans ma chambre (avec un bic comme micro c'est encore mieux :lol: )
Trainer en pyjama toute la journée
Critiquer (bah oui je sais c'est pas bien :oops: mais bon en même temps c'est tellement drole :D)
faire des "bisous-prout" (vous voyez, ceux qui font pleins de bruit là) sur le ventre de mes rats
Lire une bédé sur les wc (le seul souci c'est qu'à la fin j'ai la marque du pot sur mes fesses et ça fait mal au Q :roll: :lol: )
Et encore bien d'autres choses... :D
41 ans dans les bras d'un ange... 374
portugal54 a écrit:
alors moi c pas dur...je chante................. dans la voiture, dans mon lit, dans la salle de bain, dans la cuisine, dans les WC....bref tout le temps et partout (heureusement les voisins se sont pas encore plaints !! )

ça me détend et j'adoooooore ça !!

oups j'allais oublier.... les sauces de salade............je ne peux pas m'empêcher de les saucer...aaahhh le petit morceau de pain qui trempe dans la sauce !!! (bon sauf on resto hein !!! ;) )

hummmmmmm, c'est bon la honte !!! lool
430
alors moi je ne peut m'empecher de craquer pour les panda a la gimauve c'est trop bon
j'enroule une mèche autour de mon doigt pour m'endormir et quand je part pour faire des garde de nuit j'ai mon kiki offert par mes enfants :oops:
sinon j'aime m'imaginer etre super riche dans une belle maison ect le réveille est souvent dur lol
41 ans Paris 404
SandyBelle a écrit:
Le truc honteux que je fais que quand je suis seule et par pur plasir de pouvoir le faire ?

Bein, je pète !

Des gros "prouts" que je ne ferai (j'espère) jamais devant personne.

+1 !!

J'aime aussi beaucoup que mon zhom me fasse un petit massage du bedon. Quand je stresse c'est mes intestins qui prennent alors un ptit massage pour libérer tout ça c'est toujours agréable... massage qui se termine presque toujours par un ptit pet :oops:
A
112 ans 6176
euh j'avoue que le sujet gazeux est également un des mes petit plaisirs honteux(Compte-tenu de mes désagrements intestinaux fréquents liés a des intestins très paresseux,parfois ça relève même davantage du soulagement divin!)

dans un autre registre voici quelques uns de mes autres petits plaisirs honteux:

-chanter dans ma cuisine en faisant la vaisselle ou en cuisinant (en particulier quand c'est du polnareff et tant pis si je chante faux ou si je melange les paroles :) )
- roupiller sans remords le matin durant l'heure de trajet que l'on doit faire pour aller au boulot pendant que Mr conduit ( c'est po de bol,j'peux pas l'aider j'ai pas mon permis :))
- reprendre tous les vieux tubes des années 60 à 90 qui passent sur Radio nostalgie ( plaisir partagé en couple avec Mr ),en particulier dans la bagnole (mais le soir ,hein,pas le matin :je dors)
- me goinfrer de nutella ou confiseries a gout chimique a outrance(si si ..en particulier après mes tentatives fiv quand j'attends les résultats et que j'ai plus besoin de surveiller mon poids a cause du traitement hormonal)
-passer certains dimanches en pyjama chez moi devant ma tv ou mon pc à ne rien faire de productif ( voir même a regarder le feuilleton débile de la 6 :) )!
-faire le mort quand le tel sonne, juste parce que j'ai envie de parler a personne!
- grignoter mes ongles (vi je sais: c'est pas bien, c'est po beau et comme dit ma mère "si tu continues ,tu vas finir comme la vénus de milo".mais c'est plus fort que moi ,j'adore ça)

etc etc etc....
45 ans rennes 330
je fais des prouts dégueulasses, je me cure le nez et je fais des boulettes avec mes crottes de nez que je balance par terre en esperant que ça rebondisse(mais ça n'a encore jamais rebondi mais j'y travaille), je rote, je dors avec un doudou, quand je mange je me tache et je tache le tapis, j'ai de grandes conversations avec mon chat, je ronfle, je mange de la glace à la grande cuillère mais tous ces trucs c'est pas des vices cachés puisque j'arrive pas à en avoir honte!!bah ouai ça fait parti de mon charme, ma spontanéité, mon naturel et du coup tout ce que j'ai cité plus haut je le fais sans m'en rendre compte devant mon chéri, et à vrai dire je m'en fiche et lui ça le fait rire !
parcontre y a un truc que je fais en cachette c'est quand je me prend au serieux et que je chante et danse en me regardant dans le miroir (c'est trop la honte quand j'ai des excès de narcissisme!)comme si je savais chanter et danser!!
1276
je me fais des grimaces face au mirroir dans tous les lieux publics (ascensceurs, toilettes salle d'attente,...) :oops:
L
42 ans 3913
je me sens assez proche de Boukledor surtout concernant les cacas de nez :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon je chante quand je suis dans la cuisine ou en étendant le linge même que des fois je me fais engueuler parce que Môssieur n'entend plus la télé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je chante au bureau aussi, surtout à la photocopieuse ce qui fais beaucoup rire mon patron quand il est derière moi a attendre son tour sans que je l'ai vu :shock: :lol:

j'adore qu'on me gratte le dos mais ca soule zhom donc je demande à maman qui le fait aprce qu'elle m'aime d'amour mais du coup après faut que je la frotte au gant de crin dans sa douche et du coup ca me fait rentrer tard :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et tant d'autres encore ;)
45 ans rennes 330
Loveadict a écrit:
je me sens assez proche de Boukledor surtout concernant les cacas de nez :lol: :lol: :lol: :lol:

aaaah une copine!!!!! :D :D :D
L
42 ans 3913
boukledor a écrit:
Loveadict a écrit:

aaaah une copine!!!!! :D :D :D

non mais franchement, pourquoi ca rebondit aps je suis sure que ma Choupi(mon chat) trouverait ca super drole :lol: :lol: :lol: :lol:
45 ans rennes 330
quand j'étais petite ma maman me faisait croire que les crottes de nez rebondissaient!!!
et moi(nounouille)je l'ai crue pendant très longtemps!! :multi:
44 ans Montréal 752
Patty a écrit:
... faire des commentaires après avoir raccroché le téléphone au boulot : A mon interlocuteur : "Mais bien sûr je m'en occupe, faites moi confiance !" - clic - Seule : T'as raison ma poule, j'ai que ça à foutre...

Ah bah dis donc, j'suis pas la seule! :lol:
33 ans Nowhere 933
Hummm, après une bonne soirée de retour tard à la maison vers 5H du matin, aller dans le congelo et manger du coulis de framboise :oops:
B I U