euh j'avoue que le sujet gazeux est également un des mes petit plaisirs honteux(Compte-tenu de mes désagrements intestinaux fréquents liés a des intestins très paresseux,parfois ça relève même davantage du soulagement divin!)
dans un autre registre voici quelques uns de mes autres petits plaisirs honteux:
-chanter dans ma cuisine en faisant la vaisselle ou en cuisinant (en particulier quand c'est du polnareff et tant pis si je chante faux ou si je melange les paroles :) )
- roupiller sans remords le matin durant l'heure de trajet que l'on doit faire pour aller au boulot pendant que Mr conduit ( c'est po de bol,j'peux pas l'aider j'ai pas mon permis :))
- reprendre tous les vieux tubes des années 60 à 90 qui passent sur Radio nostalgie ( plaisir partagé en couple avec Mr ),en particulier dans la bagnole (mais le soir ,hein,pas le matin :je dors)
- me goinfrer de nutella ou confiseries a gout chimique a outrance(si si ..en particulier après mes tentatives fiv quand j'attends les résultats et que j'ai plus besoin de surveiller mon poids a cause du traitement hormonal)
-passer certains dimanches en pyjama chez moi devant ma tv ou mon pc à ne rien faire de productif ( voir même a regarder le feuilleton débile de la 6 :) )!
-faire le mort quand le tel sonne, juste parce que j'ai envie de parler a personne!
- grignoter mes ongles (vi je sais: c'est pas bien, c'est po beau et comme dit ma mère "si tu continues ,tu vas finir comme la vénus de milo".mais c'est plus fort que moi ,j'adore ça)
etc etc etc....