Je prends de la levure de bière depuis un mois, c'est peut-être trop court pour voir un changement certain (c'est une cure de 50 gélules, une par jour), mais la levure de bière ne promet pas de faire pousser les cheveux, mais d'entretenir leur santé de l'intérieur, ce qui doit les faire pousser en meilleure santé....je dirais ça a la fin de la cure!
Quant à l'huile de ricin, pareil, ça fait plus d'un mois que j'en applique sur les pointes avant le shampooing, et c'est assez miraculeux...elles sont moins abîmées! Mais vu que j'ai souvent les cheveux détachés, avec le frottement des vêtements, ça n'empêchera pas les fourches, à long terme....alors j'essaie de les attacher plus souvent....
Les faire pousser, oui.....mais sainement, c'est mieux! En limitant les brushings à répétitions, les shampooings "décapants", les produits coiffants, on limite déjà la casse....et on permet aux cheveux d'être plus beaux! S'ils sont en bonne santé, ils poussent mieux, je pense...
Il parait que pour avoir de beaux cheveux, il faut prendre de la vitamine B (excellente aussi pour la peau et le système nerveux, dixit mon agenda cosmo de poupouffe :lol:) , et on en trouve dans le riz complets, les flocons d'avoine, les haricots, les champignons, les avocats, le bœuf, le veau et les noix.....ça ne coûte rien d'essayer ;)