60 ans
douai
1905
tu as entierement raison....nous frolons le délire!!!! j'ai un couple dans mon entourage qui protége à tout va leurs jumeaux et je t'explique pas le délire!!! les pauvres qui vont avoir un an on peur de tout!!!ils craignent le bruit, la foule, sont constamment dans un parc pour ne pas se salir en se trainant par terre, bref, on voit tout de suite que les gamins ne sont pas vraiment épanouis!!!! stériliser les biberons et tétines, tout à fait logique, comme tu vas donner le sein, (ce que je n'ai pas pu faire pour mes cinq enfants), tu vas devoir passer une compresse avant sur le mamelon, c'est tout ce que j'ai vraiment retenu!!!maintenant laver à l'eau de javel leur chambre journellement, bonjour les bronches pour ces petits etres!!!! et je confirme que les gamins "surprotégés" des microbes les attrapent facilement dès que l'occasion se présente!!! il faut faire attention, certes, mais ne pas froler non plus l'extrème!! bonne fin de grossesse et je te souhaites la meilleure arrivée possible pour ta puce :bbg: