frederic952 a écrit:Je suis Frederic,j'ai 42 ans ,j'aimerais dicuter avec des femmes ayant déja eu des dialogues coquins au tel ou bien par mail.
Partagens nos expériences
Je suis sûr, cher Frédéric, que tu vas trouver ton bonheur sur ce site, car, contrairement aux apparences les VLRiennes sont de grandes adeptes des dialogues coquins par téléphone.
Moi-même je pratique la chose allégrement, quasiment tous les jours, et exclusivement avec les membres de ce forum.
Voici, pour l’exemple, le dernier dialogue coquin par téléphones que j’ai eu la chance de vivre récemment. Dans un souci d’anonymat j’ai changé le prénom de la connectée de VLR.
Tu vas voir, tout cela est véritablement très excitant.
* * *
Moi : Allo ? Heu… Allo ? ça va ?
Sophie : Hein ? Ah ouais, salut Seb. Pourquoi tu m’appelles ?
Moi (lâche et faux cul): Heu… Quoi ? Mais ce n’est pas moi qui appelle… C’est toi.
Sophie : …
Moi : Allo ?
Sophie : … Tu te fous de ma gueule, ducon ? C’est toi qui viens d’appeler.
Moi : Non.
Sophie : Pourquoi t’appelles, pour te branler au téléphone encore ?
Moi : Heu… non, pas du tout.
Sophie : TE FOUS PAS DE MA GUEULE, OK ?
Moi : Mais… heu… Ce n’est pas de ma faute, c’est à cause que quand j’étais petit je dormais dans la niche du chien.
Sophie : Arrêtes avec ton histoire de niche de chien ! J’veux plus en entendre parler !
Moi : … Et mon Papa il me jetait des petits graviers pointus dans les yeux tous les dimanches…
Sophie : Je m’en fous !
Moi : … Et des fois je devais repeindre les barrières du jardin avec la langue…
Sophie : Arrêtes !
Moi : … Pis la nuit y avait des hamsters enragés qui me mordillaient les genoux…
Sophie : Stop !
Moi : Ma mère était fan de Adamo…
Sophie : Lalalalla… Je ne t’écoute même plus !
Moi : A l’école primaire les autres élèves me faisaient caca dans les poches.
Sophie : …
Moi : Mes parents m’ont abandonné à l’âge de 5 ans et j’ai été élevé par une colonie de termites.
Sophie : P’tain. Tu m’saoules !
(elle raccroche)
* * *
Sebansky./